Puis-je mettre une voiture sous mon nom si une autre personne a signé le titre?

<

Contenu

article data-type="article">

possession d`une voiture est basée sur dont le nom figure sur le titre de voiture. Chaque Etat émet ses propres titres, donc chaque fois qu`une voiture change de propriétaire ou de changements États, le propriétaire doit obtenir un nouveau titre. Le processus de intitulant une voiture varie selon que la voiture est neuve ou d`occasion, mais les deux suivent les mêmes règles de base pour la propriété.

Voiture d`occasion

  • Le transfert de la section de la propriété d`un titre de voiture est l`endroit où un acheteur et le vendeur écrire dans leur nom, l`adresse, le prix et les signatures vente. Le titre doit être au nom du vendeur pour le vendeur pour être en mesure de remplir cette section. De même, la personne qui remplit les parties de l`acheteur de cette section est la personne au nom de laquelle la voiture sera intitulé. Par conséquent, si une autre personne a signé comme acheteur sur le titre de la voiture, cette personne est le seul qui peut obtenir un titre en son nom en ce moment.

Nouvelle voiture




  • Avec une nouvelle voiture, le concessionnaire prend généralement soin du titre paperasse. La personne qui signe les papiers chez le concessionnaire et paie pour la voiture est la personne dont le nom apparaît sur le titre. Par conséquent, si vous envisagez de titre de la voiture à votre nom, vous devez vous rendre chez le concessionnaire. Si vous obtenez un financement pour la voiture, le prêt devra être à votre nom ainsi.

Transfert de titre

  • Si quelqu`un d`autre a signé le titre, mais la voiture est censé être à votre nom, cette personne devra transférer le titre à vous. D`abord, il devra obtenir un titre en son nom en allant dans le département d`état des véhicules à moteur, de payer les frais de transfert de titres et d`attente pour le titre à arriver. À ce stade, les deux vous pouvez remplir la partie sur ce titre pour transférer la propriété, avec lui comme le vendeur et vous en tant que l`emprunteur. Ensuite, vous pouvez prendre ce au département des véhicules à moteur pour obtenir un titre à votre nom.

Considérations

  • Certains états ne permettent pas de voitures pour être titrés au nom d`un mineur. Par conséquent, le parent signe le titre et obtient un nouveau titre à son nom. Lorsque le mineur atteint l`âge adulte, le parent pourrait vouloir transférer la propriété à l`enfant. Dans ce cas, le parent et l`enfant doivent suivre les instructions pour transférer le titre comme si elles étaient deux parties indépendantes. Pour éviter les tracas et les coûts d`un transfert de titres, vérifier avant l`achat d`une voiture pour voir si elle peut être intitulé au nom du mineur tout de suite.

AUTRES

» » » » Puis-je mettre une voiture sous mon nom si une autre personne a signé le titre?