Comment vendre une voiture neuve

Il est assez rare pour un propriétaire de voiture privé à besoin de vendre sa voiture flambant neuve. véhicules nouvellement fabriqués sont souvent directement chez un concessionnaire. Mais cette situation peut se produire si vous conduisez la maison une nouvelle voiture, mais alors plus besoin du véhicule ou tout simplement changer d`avis. Si vous avez trouvé vous-même dans une situation où vous avez une voiture neuve que vous n`avez pas besoin, d`abord vérifier si le concessionnaire automobile où vous avez acheté la voiture a un remboursement, le retour ou l`option d`annulation. Sinon, commencer le processus de revendre la voiture.

  • Attendez de recevoir votre titre dans le courrier du revendeur où vous avez acheté la voiture avant d`essayer de vendre le véhicule. Si vous avez financé la voiture, vous aurez à prendre des dispositions avec le prêteur de transférer le titre au nouveau propriétaire une fois que vous avez un acheteur pour le véhicule.




  • Inscrivez votre voiture neuve publicité sur des sites de recherche de voitures populaires, comme Auto Trader, Edmunds et petites annonces. Expliquez que la voiture est quasiment tout neuf (liste le nombre de miles sur l`odomètre) et mettre en évidence l`année de fabrication.

  • Expliquez aux acheteurs potentiels pourquoi vous vendez le véhicule. Il se peut que vous avez récemment acheté la voiture ou reçu comme un cadeau, mais en raison de problèmes financiers dont vous avez besoin de le vendre. Cette information pourrait aider à assurer un acheteur potentiel que la voiture est dans un état décent et vous ne vendez pas à cause d`un problème avec le véhicule lui-même.

  • Soyez prêt à recevoir des offres pour la voiture en dessous du prix de vente au détail que vous avez payé. Selon l`expert automobile Louis Sharp, la voiture perd 20 pour cent de sa valeur dès que vous conduisez hors du lot.

  • Signez le verso du titre de la voiture en fonction de votre département d`état des véhicules à moteur exigences. Vous avez souvent d`inclure votre nom, les coordonnées, la licence de l`information et de la signature du conducteur, en plus de l`information de l`acheteur. Si vous avez un prêt sur la voiture, le lienholder ou la banque doit gérer cette tâche.

AUTRES