Puis-je vendre ma voiture sans titre au texas?

<article data-type="article">
Texas exige un titre pour toutes les ventes de voitures.

La loi du Texas de l`Etat exige un titre officiel pour toutes les ventes de voitures. Le vendeur est tenu de fournir un titre certifié à l`acheteur lorsque la propriété du véhicule est transféré légalement. Le titre protège l`acheteur et le vendeur contre les informations non divulguées qui pourraient affecter la validité de la vente.

Lecture de l`odomètre, Signature et date

  • DMV.org au Texas affirme que la lecture actuelle de l`odomètre est nécessaire pour tous les véhicules qui sont âgés de moins de 10 ans. Le vendeur signale le relevé du compteur kilométrique sur le titre et indique si les miles sont réels, pas réelle ou dépassent les limites mécaniques. Le vendeur dresse la liste des prix de vente, signe et date le dos du titre et il donne à l`acheteur.

Formulaire 130-U




  • Le vendeur donne à l`acheteur le plus reçu d`inscription en cours et une demande datée et signée pour le Texas certificat de titre (formulaire 130-U). Le ministère des Transports du Texas exige le nouveau propriétaire de la voiture applique au bureau de l`évaluateur du comté pour un nouveau certificat de titre. L`évaluateur envoie la demande au ministère des Transports dans les 24 heures suivant la réception de la demande. Selon le ministère, le vendeur répertorie tous les privilèges et titulaires de privilège »en circulation noms sur la demande. Il est de la responsabilité du nouvel acheteur de soumettre la demande au bureau des impôts du comté.

Notification de Transfert

  • Si le vendeur ne sait pas si l`acheteur présentera la nouvelle demande de titre, il peut soumettre une notification de transfert du véhicule au ministère des Transports du Texas. Le vendeur peut accompagner l`acheteur au bureau de l`évaluateur de veiller à ce que la notification de transfert est déposée, mais elle n`a pas besoin de le faire. La notification de transfert protège les intérêts du vendeur dans la vente de voitures.

Acte de vente non requis

  • Un acte de vente n`a pas à transférer un titre de voiture au Texas. Un vendeur peut remplir un acte de vente pour la documentation ajoutée, mais il n`a pas été requis par le ministère des Transports du Texas. Un vendeur ne présente pas un acte de vente avec le formulaire 130-U ou avec un transfert de la demande de titre.

AUTRES

Parking privé vente lois фото

Parking privé vente lois

L`achat et la vente d`une voiture peut être un processus passionnant, mais il peut aussi être aggravante, en…

» » » » Puis-je vendre ma voiture sans titre au texas?