Dans la plupart des Etats, une moto est considéré comme un véhicule à moteur et relève donc de moteur lois de titrage du véhicule. En règle générale, lorsque vous achetez une moto, le vendeur approuvera - qui est, signer - le certificat de titre et le remettre à vous, l`acheteur. Vous pouvez ensuite utiliser le titre approuvé pour demander un nouveau titre dans votre nom de l`autorité d`un véhicule automobile de votre état. Dans les cas où le titre original est pas à portée de main, cependant, de nombreux États permettent l`utilisation d`un acte de vente au lieu d`un titre approuvé. Pour obtenir un titre pour une moto d`un acte de vente, soumettre la demande appropriée à l`autorité d`un véhicule automobile dans votre état.
Visitez le bureau local de l`autorité d`un véhicule automobile de votre état. Renseignez-vous sur la procédure d`obtention d`un titre de moto. Généralement, le mode opératoire pour les motocycles est le même que pour les voitures et les camions. Renseignez-vous davantage sur ce qui est requis pour un projet de loi de vente valide. La plupart des autorités de véhicules automobiles fournissent acte de vente des formes qui répondent aux règles d`attribution de titres.
Avant de quitter le bureau, obtenir la demande de titre approprié et un projet de loi vide de vente. Sinon, la plupart des États font de ces formulaires disponibles en ligne pour le téléchargement et l`impression.
Déterminez si votre facture de vente est conforme aux réglementations de titrage de votre état. En règle générale, un acte de vente doit inclure des informations de contact et les signatures de l`acheteur et le vendeur, les détails d`identification pour la moto et le prix de vente. Dans certains cas, le numéro de moteur de moto doit figurer sur la facture de vente. Si l`acte de vente que vous détenez ne répond pas aux exigences de votre état, vous devez contacter le vendeur pour remédier aux lacunes.
Remplissez une demande de titre. Bien que les applications diffèrent d`un État à l`autre, dans tous les cas, vous devez identifier la moto et vous-même. Généralement, un formulaire de demande est utilisé pour de nombreux purposes- connexes indiquent que vous postulez pour un nouveau titre dans l`espace approprié.
Prenez l`application du titre rempli et la facture de vente à votre DMV local. Soumettre les documents ainsi que les frais exigés. Vous pouvez également envoyer les documents et les frais à l`adresse indiquée sur la demande. Après traitement de votre demande, un nouveau titre sera émis à votre nom selon la procédure locale.