Louisiane exigences de transfert de propriété du véhicule

<article data-type="article">
Louisiane

Chaque État exige que le certificat de titre soit transféré au nom de l`acheteur à chaque fois qu`un véhicule à moteur est vendu. Bien que les conditions requises pour le transfert du titre sont similaires en Louisiane aux exigences imposées par d`autres Etats, quelques traits distinctifs existent. Des procédures supplémentaires sont nécessaires si le véhicule doit être soumis à un privilège de financement, ou si le titre du vendeur est hors de l`Etat.

Titre attribué par le vendeur

  • Le vendeur doit remplir la section d`affectation du certificat de titre du vendeur, l`affectation du véhicule à l`acheteur. Contrairement aux exigences de nombreux autres Etats, la signature du vendeur doit être notarié. S`il y a un privilège sur le véhicule, le lienholder doit signer indiquant que le privilège a été libéré. Si le véhicule est âgé de moins de 10 ans, le vendeur doit énumérer la lecture de l`odomètre.

Acte de vente




  • Un acte de vente doit être établi qui comprend la marque, le modèle, l`année, et le style de la carrosserie du véhicule, ainsi que le numéro d`identification du véhicule (NIV). L`acte de vente doit également identifier l`acheteur, le vendeur et le prix de vente. doivent être notariées Le signatures de acheteur et du vendeur.

Demande de nouveau titre

  • L`acheteur doit présenter le formulaire DPSMV 1799 (demande de nouveau titre). L`acheteur doit indiquer sa ville et paroisse de résidence principale afin d`établir la Louisiane résidence de l`Etat. La signature de l`acheteur ne doit pas être notariée.

Autres éléments

  • La demande de l`acheteur pour un nouveau titre doit également inclure actuel certificat d`immatriculation du véhicule, un état de financement UCC-1 (si l`achat est financé), une preuve d`assurance responsabilité civile adéquate, une déclaration de divulgation de l`odomètre supplémentaire (si le titre actuel ne contient pas une déclaration de l`odomètre de divulgation), et les frais appropriés. Les frais comprennent les frais de demande de titre, une taxe de traitement, une redevance, une taxe hypothécaire (si le véhicule est financé), et une taxe d`utilisation en fonction de la valeur du véhicule.

Out-of-State Titre

  • Si le titre actuel du véhicule n`a pas été délivré par l`État de la Louisiane, la paperasse supplémentaire sera nécessaire. Si l`affectation du hors-état titre est pas notarié, le vendeur peut avoir à présenter une déclaration notariée qu`il est pas un résident de la Louisiane. Une mention spéciale doit être ajoutée à la demande de nouveau titre si le permis de conduire hors de l`état est utilisé pour l`identification, et un compteur kilométrique état de divulgation supplémentaire doit être préparé si le certificat de titre hors de l`Etat ne comprend pas. D`autres procédures peuvent être nécessaires pour tenir compte des différences dans la loi de transfert de propriété de l`Etat.

AUTRES

» » » » Louisiane exigences de transfert de propriété du véhicule