Puis-je obtenir un titre avec l`acte de vente en géorgie?

<

Contenu

article data-type="article">

Le ministère géorgien des pilotes Services est responsable de l`administration et de la supervision des règlements d`immatriculation des véhicules de l`État et les registres d`immatriculation des véhicules. La Division des véhicules à moteur au sein du ministère du Revenu en Géorgie est chargé d`administrer les exigences de délivrance de titres de véhicules à des fins fiscales de biens personnels. Selon la loi de Géorgie, les résidents peuvent utiliser un acte de vente pour transférer la propriété du véhicule, mais ne peuvent pas l`utiliser pour obtenir un titre original.

Titre Exigences

  • résidents de la Géorgie sont tenus d`obtenir un titre de véhicule à des fins de l`impôt foncier dans les 30 jours de l`achat d`un véhicule neuf ou d`en transférer la propriété d`un propriétaire existant à un acheteur. Géorgie loi impose une obligation légale à un acheteur de transférer la propriété du véhicule et l`enregistrer, si requis par la loi. La division évalue une taxe de 10 $ de pénalité pour défaut d`enregistrement d`un véhicule conformément à la loi de Géorgie dans le délai de 30 jours. Le ministère du Revenu en Géorgie exige que les résidents obtiennent un titre avant d`enregistrer leurs véhicules si leurs véhicules ont été fabriqués après 1985. Bien que certains propriétaires de véhicules ne sont pas tenus d`obtenir un titre Géorgie - y compris les propriétaires de bateaux, les remorques de bateaux, des avions, des remorques de voyage et de remorquage diabolos qui pèsent moins d`une tonne - ils titre peut volontairement leurs véhicules.

Lois Titre admissibles




  • Pour les propriétaires qui ne sont pas nécessaires pour le titre de leurs véhicules, un acte de vente est suffisante pour obtenir un titre du ministère du Revenu en Géorgie. Toutefois, pour les propriétaires de véhicules ou acheteurs de voitures qui sont nécessaires pour obtenir un titre, ils ne peuvent pas utiliser leur facture de vente pour transférer la propriété. Dans ce cas, le propriétaire du véhicule ne peut obtenir un titre seulement après avoir produit le titre original du propriétaire précédent transfert de propriété. Pour les nouveaux achats de voitures, les acheteurs de véhicules doivent produire titre original du concessionnaire ou obtenir un titre de remplacement de la division Georgia Motor Vehicle.

Acte de vente Acceptable

  • Les contribuables qui ne sont pas tenus d`obtenir un titre peuvent volontairement obtenir un titre en utilisant leur facture de vente des documents. Le ministère du Revenu en Géorgie accepte uniquement acte de vente des documents avec certains renseignements inclus dans eux. En tant que tel, le ministère du Revenu offre téléchargeable un projet de loi d`échantillon gratuit de la forme de vente qui est considéré comme une preuve acceptable de propriété lors du transfert de titre. Un acte de vente doit inclure la date de vente, les noms de l`acheteur et le vendeur, l`odomètre au moment de la vente, le numéro d`identification du véhicule et la description du véhicule, les signatures de l`acheteur et le vendeur, et de l`information de privilège applicable.

Considérations

  • Puisque les lois fiscales peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à pratiquer le droit en Géorgie.

AUTRES

» » » » Puis-je obtenir un titre avec l`acte de vente en géorgie?