Géorgie lois voiture de reprise de possession

<article data-type="article">

lois de reprise de possession Géorgie protéger les droits des propriétaires de véhicules, ainsi que les intérêts des «parties garanties» - ce qui signifie généralement le prêteur de financement (banque, caisse, titre de voiture ou une société de pion). lois Géorgie sont basés sur le certificat de titre d`enregistrement, qui énumère les prêteurs que les créanciers garantis et les titulaires de privilège. Si l`emprunteur fait défaut sur les paiements de prêt, la partie garantie peut légalement reprendre possession du véhicule. Ce faisant, le prêteur doit se conformer aux lois en Géorgie au cours de chaque étape du processus de reprise.

Lois Géorgie Utilisé pour repossess Véhicules

  • La plupart des contrats de prêt de voiture sont structurés de telle sorte que vous êtes techniquement et légalement en défaut si le paiement est même de 1 jour de retard. les retards de paiement uniformes seront généralement déclencher les prêteurs d`agir sur et d`exécuter les activités de collecte. Si ces efforts échouent, ils seront généralement instituer rapidement les efforts de reprise de possession. Les prêteurs alors exercer leurs droits en vertu de la Géorgie Section 40-3-20 code pour "Possession Après défaut" pour saisir les véhicules.

Géorgie lois régissant la Loi «physique» de repossession

  • Quand un prêteur utilise une entreprise de saisir une voiture, ils effectuent ce qui est légalement appelé «auto-assistance» pour reprendre possession du véhicule. En vertu de la Géorgie Section 11-9-503 Code, la société de reprise de possession doit le faire «sans rupture de la paix», qui comprend tout acte de violence.




    Par exemple, si un véhicule se trouve dans un garage fermé, l`employé de la compagnie de reprise ne peut pas utiliser la force pour entrer dans le garage de saisir le véhicule. Cela pourrait être considéré comme un acte de violence.

    Si une «propriété privée - ne pas entrer" signe est affiché sur l`entrée de la propriété, par la loi dans l`État de Géorgie, un employé de la société de reprise ne peut pas entrer dans la propriété d`enlever un véhicule. Cela pourrait être considéré comme une violation de la paix.

    Toutefois, si un véhicule est dans l`allée d`une maison, dans une rue ou sur un parking, un employé de la société de reprise peut et va tout simplement raccorder le véhicule à un camion de remorquage et de l`emporter, légalement. lois Géorgie qui détaillent ces droits et les limitations sont légalement décrites dans la section 11-9-503 Code.

Géorgie lois exigeant la notification aux emprunteurs

  • Les prêteurs qui prennent des mesures de reprise de possession sont légalement tenus par le Code Georgia Section 11-9-504 d`envoyer une «lettre de 10 jours" à l`emprunteur, l`informant de ses droits pour récupérer et de racheter le véhicule.

    Georgia Section 11-9-505 Code exige le prêteur qui a repris possession du véhicule pour informer l`emprunteur de la dette financière que l`emprunteur doit payer pour récupérer le véhicule. Ce montant peut inclure montant de la dette, ainsi que divers coûts et frais associés.

Lois pour Gage, salaire et titre Sociétés de prêt

  • Géorgie loi exige pion, les entreprises "jour de paie" prêt et le titre prêt à respecter les mêmes codes concernant la reprise de possession du véhicule qui régissent les lois pour les prêteurs «traditionnels» de prêt auto. Cependant, la Géorgie fixe des limites spécifiques sur la reprise de possession et de stockage des honoraires pour ces sociétés en vertu du titre 44, section 44-12-131 des lois de propriété Géorgie.

AUTRES

Lois voiture repo michigan фото

Lois voiture repo michigan

L`État du Michigan a un certain nombre de lois en place pour les consommateurs qui peuvent faire face à avoir leur…

» » » » Géorgie lois voiture de reprise de possession