Lois de reprise de possession de voitures en missouri

<

Contenu

article data-type="article">
Un créancier peut envoyer un camion de remorquage à reprendre possession de votre véhicule

Lorsque vous financez un véhicule, jusqu`à ce que vous faites le dernier paiement ou rembourser le véhicule, le créancier conserve des droits importants sur le véhicule, tels que le droit à la reprise. Les droits de chaque partie sont régies par le contrat signé de la vente et de l`état du droit. En vertu de la loi du Missouri, Titre 26, Chapitre 400, l`article 9 régit la reprise de possession du véhicule.

Défaut

  • Dans le Missouri, votre créancier peut légalement saisir votre voiture une fois que vous défaut sur le prêt de voiture. Les créanciers peuvent reprendre par un processus judiciaire ou non-judiciaire. Cela signifie que le créancier peut déposer une plainte contre vous devant un tribunal (procédure judiciaire) ou peut simplement saisir votre voiture avec un camion de remorquage (non judiciaire). Si les créanciers choisissent le processus non judiciaire, en vertu de la loi du Missouri # XA7- 400,9 à 609, ils ne doivent pas "violer la paix." Cela signifie généralement que le créancier doit vous remarquez que vous êtes en défaut, la demande de paiement, donnez-vous remarqué que le contrat de vente ou de location est résilié, puis donnez-vous remarqué que le créancier entend prendre la reprise. En outre, si un créancier choisit de non-judiciairement reprendre possession de votre véhicule, le créancier doit le faire sans troubler l`ordre public.

Vente




  • Une fois que le créancier a saisi votre véhicule, il peut être vendu dans une vente aux enchères publiques ou privées. la loi du Missouri # XA7- 400,9 à 610 exige que tous les aspects de la vente doivent être «commercialement raisonnable». En d`autres termes, le créancier doit vendre le véhicule pour la juste valeur marchande. La loi ne requiert pas que "commercialement raisonnable" soit la valeur exactement juste, mais le marché, mais si vous devez 15 000 $ sur votre note de voiture, votre prêteur ne devrait pas le vendre pour 500 $.

Carence

  • Une fois que le créancier vend le véhicule, vous pouvez être responsable de la différence entre le prix de vente et les sommes dues sur votre note de voiture. Par exemple, si vous deviez $ 15,000 sur votre note de voiture et le créancier vend la voiture pour 11 000 $, vous devez encore le créancier 4000 $ plus les frais et les coûts indiqués dans le contrat de vente. Ce montant est appelé un «déficit». Un créancier peut aller au tribunal et demander un jugement contre vous pour récupérer le déficit. Un créancier, cependant, a la charge en cour pour démontrer que le véhicule a été éliminé d`une manière commercialement raisonnable.

Avertissement

  • Cet article est destiné à donner une vue d`ensemble du Missouri lois de reprise de possession, qui sont sujets à changement. Il ne vise pas à donner des conseils juridiques. Pour déterminer comment les faits de votre situation appliquent à la loi du Missouri, consulter un avocat qualifié autorisé à exercer le droit dans l`État du Missouri.

AUTRES

Les lois sur les pensions фото

Les lois sur les pensions

Aux États-Unis, les lois de reprise de possession sont mandatés au niveau de l`Etat. Selon l`endroit où vous vivez,…

» » » » Lois de reprise de possession de voitures en missouri