Lois de moto de reprise de possession

<

Contenu

article data-type="article">
Un agent de reprise ne doit pas violer la paix en prenant possession d`une moto.

La loi permet à un prêteur de reprendre possession toute motocyclette qui est en défaut par le débiteur. Un défaut se produit lorsque le débiteur ne parvient pas à faire l`accord sur les paiements en temps opportun. Un défaut peut se produire si le débiteur est encore un jour de retard avec un paiement, selon les termes de l`accord de prêt. Selon le Better Business Bureau, un prêteur n`a pas à donner au débiteur un préavis avant la reprise de possession se produit.

Avis de repossession

  • L`agent de reprise de possession doit remettre personnellement l`avis de reprise ainsi que la licence des plaques de la moto à la police ou le ministère des véhicules automobiles dans l`état que la reprise se produit. Il peut aussi les envoyer par courrier spécial ou courrier de première classe. Conformément à la loi Dog.com, un avis de reprise doit également être donné au débiteur. Cela doit être fait en personne ou par courrier recommandé dans les 24 heures suivant la reprise de possession de la moto.

Violation de la paix




  • agents de Repossession ne doivent pas violer la paix lors de la prise d`une moto de retour d`un débiteur. agents de Repossession sont autorisés par la loi pour éliminer la moto de parcs de stationnement publics ou des allées. Cependant, entrer dans un garage ou porte verrouillée constituerait une violation de la paix lors de la reprise de possession. Si la moto ne peut pas être repris sans rupture de la paix, l`agent de reprise de possession peut demander au débiteur rendre la moto disponible pour la reprise de possession dans un endroit mutuellement acceptable.

Rachat

  • Les débiteurs peuvent racheter la moto après la reprise de possession en payant la totalité du montant dû sur le prêt, ainsi que toutes les dépenses engagées au cours de la reprise de la moto. Cela peut inclure le stockage de la moto, l`organisation pour la vente et les honoraires d`avocat. Le débiteur doit payer ce montant avant la vente de la moto est disposée.

Vente et Deficiency

  • Les prêteurs ont le droit de vendre la moto après la reprise de possession si le débiteur ne parvient pas à le racheter. Une fois que la moto est vendu, le produit de la vente doivent être ajoutés aux frais de reprise de possession et les honoraires d`avocat. Le reste du produit sont ensuite ajoutés à la dette restante sur la moto. Le débiteur est responsable de toutes les lacunes du prêt, une fois que la moto est vendue. Le prêteur a le droit de poursuivre le débiteur pour toutes les lacunes qui restent sur le prêt.

AUTRES

Alabama lois voiture repo фото

Alabama lois voiture repo

Quand un véhicule est loué ou financé, le titulaire du privilège du véhicule est accordé certains droits sur la…

Lois voiture repo michigan фото

Lois voiture repo michigan

L`État du Michigan a un certain nombre de lois en place pour les consommateurs qui peuvent faire face à avoir leur…

» » » » Lois de moto de reprise de possession