Pennsylvanie lois de reprise de possession de l`automobile

<article data-type="article">
reprise de voiture en Pennsylvanie

Une automobile peut être repris dans la loi de finances ventes de véhicules automobiles Pennsylvanie lorsque deux conditions sont remplies. Premièrement, le contrat de vente à tempérament doit préciser que le vendeur a un intérêt de sécurité dans l`automobile. Deuxièmement, l`acheteur doit manquer de faire des paiements en temps opportun sur l`accord d`achat ou doit rompre le contrat d`une autre manière que le contrat dit expressément permettrait au vendeur de reprendre possession de la voiture.

Repossession Peaceful

  • Le vendeur ou le propriétaire du contrat d`achat (créancier) peut avoir quelqu`un venir et obtenir l`automobile en Pennsylvanie seulement si cette personne peut le prendre sans aucune violation de la paix. Cela signifie que la personne qui fait la reprise ne peut pas pénétrer dans un garage ou prendre la voiture sur l`objection de l`acheteur si le purchasser est présent. Si le créancier ne peut pas prendre pacifiquement l`automobile, il devra aller au tribunal pour obtenir une ordonnance de reprise de possession. Il est un délit en Pennsylvanie de violer la paix tout en reprendre possession d`une voiture.

Avis de repossession




  • Si le créancier prend tranquillement la voiture, il doit immédiatement remettre à l`acheteur un avis de reprise en personne ou par courrier recommandé ou certifié. L`avis doit indiquer à l`acheteur s`il a un droit de rétablir le contrat d`achat, et si donc l`avis doit inclure un relevé détaillé de combien l`acheteur doit payer pour le faire. L`avis doit informer l`acheteur que la voiture sera vendue 15 jours à compter de la date de l`envoi de l`avis si le montant n`a pas été payé, et dire à l`acheteur où la voiture est détenu et la personne l`acheteur doit payer pour rétablir le contrat. L`avis doit également informer l`acheteur qu`il dispose de 30 jours pour réclamer des biens personnels qui se trouvait dans la voiture ou il sera vendu.

Réintégration

  • Les montants pour le rachat d`un contrat sont fixés par le MVSFA. Si l`acheteur paie le montant indiqué dans l`avis de reprise à la personne désignée dans les 15 jours suivant l`avis, le créancier doit retourner la voiture dans les 10 jours.

Vente du véhicule

  • Si l`acheteur n`a pas réintégré le contrat dans les 15 jours suivant l`avis de reprise, le créancier peut vendre l`automobile d`une façon qui est raisonnable, soit dans une vente publique ou privée. Le créancier est tenu de remettre à l`acheteur un préavis raisonnable du temps et du lieu de la vente. Un préavis raisonnable est généralement considéré 15 jours. L`acheteur peut acheter la voiture à la vente. Si l`acheteur a payé moins de 60 pour cent du prêt, le créancier peut choisir de garder la voiture en pleine satisfaction du prêt. Pour ce faire, le créancier doit remettre à l`acheteur un avis écrit de son intention de conserver la voiture. Si l`acheteur des objets par écrit dans les 21 jours suivant l`avis, la voiture doit être vendu.

L`argent provenant de la vente

  • L`argent de la vente de la voiture sera appliqué aux coûts de reprise de possession et le stockage de la voiture, les frais de vente, les honoraires raisonnables d`avocat et le montant restant dû au titre du contrat d`achat - dans cet ordre. S`il y a encore de l`argent en raison du contrat d`achat après toutes ces dépenses ont été payées, le créancier peut déposer une action en justice pour obtenir un jugement pour le montant restant dû. Ceci est appelé un jugement de carence.

AUTRES

» » » » Pennsylvanie lois de reprise de possession de l`automobile