Mississippi lois voiture de reprise de possession

<

Contenu

article data-type="article">
La plupart des voitures neuves sont vendues dans les transactions sécurisées.

Comme la plupart des Etats, le Mississippi a adopté le Code de commerce uniforme dans ses lois régissant les opérations garanties. Une transaction sécurisée se produit lorsqu`un créancier permet à un acheteur d`emprunter de l`argent pour acheter un grand élément, comme une voiture. Dans une telle opération, la voiture agit comme garantie pour le prêt. Cela signifie que le créancier peut reprendre la voiture si l`acheteur cesse de faire des paiements.

Défaut

  • contrats de vente garantis définissent généralement ce qui constitue un défaut. Un défaut se produit généralement lorsque l`acheteur cesse de faire des paiements. En cas de défaut, le créancier a le droit de reprendre possession du véhicule soit par l`obtention d`une ordonnance du tribunal ou par l`envoi d`un chauffeur de camion de remorquage à reprendre possession du véhicule. Lors d`une reprise, un agent de mise en pension ne peut pas recourir à la force ou à la menace de la force, conformément à la loi du Mississippi.

Rachat




  • Une fois qu`un créancier reprend possession d`une automobile, le créancier a le droit de revendre la voiture. Toutefois, le droit du Mississippi permet à l`emprunteur de racheter le véhicule avant toute vente. L`emprunteur doit payer l`argent qu`elle doit au créancier, ainsi que tous les frais raisonnables du créancier encourues au cours de la reprise. Si l`emprunteur peut racheter avant la vente, l`emprunteur peut obtenir la voiture. Toutefois, si l`emprunteur convenu dans le contrat de vente de renoncer à ce droit, elle ne peut pas racheter le véhicule ou récupérer la voiture.

Carence

  • Si le créancier revend la voiture d`une manière commercialement raisonnable, les produits de la vente seront applicables à la dette restante de l`emprunteur doit le créancier. En d`autres termes, si l`emprunteur devait $ 10,000 sur la voiture et le créancier revendu la voiture pour 8000 $, l`emprunteur aura seulement une dette de 2000 $ au créancier, ainsi que tous les frais raisonnables engagés au créancier en raison de la reprise. Le créancier peut poursuivre cette somme d`argent, connu comme un «déficit» de l`emprunteur.

Attention

  • S`il vous plaît contacter un avocat qualifié autorisé à exercer dans le Mississippi afin de déterminer comment les faits spécifiques de votre situation applique à Mississippi lois voiture de reprise de possession, qui sont sujets à changement.

AUTRES

» » » » Mississippi lois voiture de reprise de possession