Maryland lois de reprise de possession de l`automobile

<article data-type="article">
Maryland loi contient un certain nombre de règles relatives à la reprise de possession des véhicules.

Beaucoup de véhicules à moteur sont repris dans le Maryland, chaque année, généralement en raison de paiements de prêts en souffrance. lois du Maryland contiennent un certain nombre de règles relatives à la reprise de possession, y compris un avis approprié à l`acheteur avant et après la reprise, le droit de l`acheteur de récupérer le véhicule et la responsabilité de l`acheteur à payer pour la différence de tout montant dû si le véhicule va aux enchères.

Avis de marché

  • la loi du Maryland exige que les contrats entre acheteurs d`un véhicule et leurs créanciers contiennent un avis informant le acheteurs de leurs droits, tels que le fait qu`ils ont le droit de racheter le véhicule si elle est repris pour non-paiement.

Avant Reposession




  • Un créancier qui a l`intention de reprendre possession d`un véhicule pour non-paiement doit d`abord envoyer à l`acheteur un «avis discrétionnaire" 10 jours ou plus avant la reprise de possession. Cet avis doit comprendre le passé montant dû, la date de reprise, les frais de remorquage et d`entreposage et autres frais de l`acheteur sera tenu de payer. L`avis doit être envoyé à tous les cosignataires d`un prêt soit par courrier recommandé ou certifié. Le défaut par le créancier à envoyer cet avis dégagerait l`acheteur de payer les frais de reprise de possession.

Pendant Reposession

  • Le créancier ne peut pas recourir à la force lors de la reprise de possession, comme par effraction dans un garage, mais l`acheteur peut aussi ne pas cacher ou bloquer la voiture délibérément pour éviter la reprise de possession.

Avis requis

  • Dans les cinq jours après la reprise de possession, le créancier doit envoyer à l`acheteur un «avis requis," qui devrait avoir le montant total dû sur le véhicule, l`emplacement du véhicule et l`adresse de paiement. Il faut signaler que l`acheteur a le droit de racheter le véhicule pour le montant, les droits de l`acheteur concernant la revente du véhicule et la responsabilité de l`acheteur pour tout solde restant.

Après repossession

  • Le créancier doit tenir sur le véhicule pendant au moins 15 jours. Pendant ce temps, l`acheteur peut payer le montant dû et de prendre la reprise du véhicule. Si l`acheteur avait une autre reprise dans les 18 mois précédents, le créancier peut exiger de l`acheteur de payer la totalité du montant restant du contrat.

Vente aux enchères

  • Si l`acheteur ne paie pas le montant dû dans les 15 jours, le créancier peut vendre le véhicule grâce à une vente aux enchères publiques ou privées. Le créancier doit également informer l`acheteur de la vente par écrit par courrier certifié ou enregistré au moins 10 jours avant. Après la vente, le créancier doit fournir à l`acheteur un compte rendu complet de la vente, y compris le solde net sur le véhicule, le nom et l`adresse de l`acheteur, le nombre d`offres et les montants reçus et une déclaration de l`état du véhicule qui pourrait affecter la valeur de marché.

AUTRES

Les lois sur les pensions фото

Les lois sur les pensions

Aux États-Unis, les lois de reprise de possession sont mandatés au niveau de l`Etat. Selon l`endroit où vous vivez,…

Lois voiture repo michigan фото

Lois voiture repo michigan

L`État du Michigan a un certain nombre de lois en place pour les consommateurs qui peuvent faire face à avoir leur…

» » » » Maryland lois de reprise de possession de l`automobile