Comment fonctionne bateau repossession?

<

Contenu

article data-type="article">

Un créancier a le droit de reprendre possession d`une garantie de prêt si l`emprunteur cesse de payer. Les prêteurs donnent emprunteurs de temps pour rattraper son retard sur les paiements ou de négocier un nouveau plan de paiement. Si un emprunteur ne peut pas continuer à payer son prêt de bateau, une banque n`a pas d`autre choix que de reprendre possession de la garantie. Les créanciers utilisent la même procédure pour les deux saisies de véhicules et de bateaux.

L`aspect juridique

  • Un contrat entre une institution financière et un consommateur signé au moment de l`achat décrit les détails de paiement et ce qui constitue un défaut. Ce contrat permet à un créancier de reprendre possession légalement un nantissement si un emprunteur ne respecte pas le contrat en ne faisant pas les paiements. Les créanciers attendent généralement un plusieurs mois avant de commencer le processus de reprise. Ils transfèrent ensuite le prêt à un collecteur et tenter de recouvrer la dette. Ils veulent éviter la reprise de possession si possible car il est un processus long et coûteux.

Saisissant l`Colleteral




  • Si les tentatives de collecte échouent, un créancier commence le processus de reprise en déposant les documents appropriés avec l`état de recevoir un titre temporaire à la garantie. Lorsque la paperasse terminée, la banque envoie un camion de remorquage pour ramasser le bateau. Un consommateur ne peut pas savoir quand cela se produit. La banque n`a pas besoin de lui notifier la date. Il est seulement nécessaire de lui quand et où la garantie sera vendu en informer. A ce moment, le consommateur peut effectuer un paiement pour apporter le courant de prêt et obtenir le bateau.

Reprise volontaire

  • Un consommateur peut tourner le bateau volontairement (appelé "reprise volontaire") à la Banque. Cela réduit les coûts de reprise de possession du créancier. Selon la loi, tous les coûts associés au processus de reprise sont à la charge de l`emprunteur. Le créancier les ajoute à la solde du prêt. En tournant le bateau, l`emprunteur réduit le solde du prêt qu`il doit à la banque. Le créancier peut signaler la reprise volontaire et les retards de paiement aux bureaux de crédit.

La vente du bateau

  • Les créanciers vendent des garanties repris aux enchères et utilisent de la vente pour rembourser la dette. Un créancier doit informer l`emprunteur quand et où la vente aura lieu. Un emprunteur peut payer le montant en souffrance à tout moment avant la vente a lieu pour obtenir le bateau. Si un créancier reçoit plus de la vente que le solde du prêt, l`emprunteur recevra le montant excédentaire. Si le produit est inférieur, l`emprunteur est responsable du remboursement du déficit. Un créancier sera probablement le convertir en un prêt personnel puisque la garantie a été vendu.

AUTRES

» » » » Comment fonctionne bateau repossession?