Lois de reprise de possession de voitures dans texas

<

Contenu

article data-type="article">
Texas a des lois régissant la restitution des voitures.

Retard sur les paiements de voiture est non seulement stressant, mais peut aussi conduire à la voiture obtenir repris. Comme les autres États, le Texas a des lois spécifiques régissant la façon dont la propriété sécurisée peut être repris possession. Ces lois peuvent appliquer à toute situation de prêt de voiture dans l`état ou tout autre cas où un créancier donne un débiteur un prêt et prend un intérêt dans la propriété.

Intérêt de sécurité




  • Le droit de reprendre possession d`une voiture provient de la relation créée à chaque fois que les parties concluent une sûreté. Cette relation existe lorsqu`un créancier (la société de prêt) donne le débiteur (la personne qui achète la voiture) un prêt et prend des garanties. Habituellement, la garantie d`un prêt de voiture est la voiture elle-même. Donc, si le débiteur ne parvient pas à effectuer des paiements, le créancier peut prendre la voiture pour satisfaire les conditions du prêt. Au Texas, l`intérêt de la sécurité contre une voiture (généralement sous la forme d`un privilège) doit être indiquée sur le dos du titre. Le titre de voiture est nécessaire par le propriétaire si elle veut le faire fonctionner, inscrivez-vous, de le vendre ou de le transmettre. Une fois que l`intérêt de la sécurité est cotée sur le privilège, l`intérêt de la sécurité est considérée comme «parfaite», qui signifie que le créancier peut reprendre possession de la voiture si le débiteur est défaillant sur le prêt.

Reprise de possession

  • Les biens personnels soumis à un intérêt de sécurité peut être repris par un agent de créancier ou collections si le débiteur viole ou par défaut sur les modalités du prêt ou de location. Habituellement, cela se produit lorsque le débiteur est en retard sur les paiements mensuels. Dans ce cas, le créancier peut prendre la reprise de possession de la voiture ou de toute autre garantie nommée dans le cadre de l`accord de sécurité. Le créancier n`a pas à déposer une plainte ou recevoir la permission du tribunal pour le faire, et, aussi longtemps que le créancier ne viole pas les lois dans la récupération de la propriété, il peut le faire à chaque fois qu`il choisit.

Droit de rachat

  • Si un débiteur a sa voiture ou bien repris dans le Texas, la loi lui permet d`racheter la propriété. Cela signifie que le débiteur peut prendre la voiture en effectuant un paiement complet ou satisfaisant aux conditions du prêt. Cela peut être fait à tout moment avant que le créancier a disposé du bien. Le débiteur peut être demandé de payer des frais raisonnables que le créancier a pu encourir en reprendre possession ou le stockage de la propriété, ainsi que les frais d`avocat raisonnables et frais juridiques, selon Texas Lois 9.623.

AUTRES

Lois voiture repo michigan фото

Lois voiture repo michigan

L`État du Michigan a un certain nombre de lois en place pour les consommateurs qui peuvent faire face à avoir leur…

» » » » Lois de reprise de possession de voitures dans texas