Lois repossession dans minnesota

<

Contenu

article data-type="article">
la loi du Minnesota permet aux consommateurs de racheter véhicules repris.

reprise de voiture est l`exemple le plus commun d`une prise de possession par le créancier d`un article de consommation achetés à crédit. La plupart des gens ne peuvent pas se permettre de payer en espèces pour des articles coûteux comme les voitures, donc ils financer l`achat en faisant un acompte, la signature d`un contrat de vente et en acceptant de faire des paiements mensuels vers le principal et les intérêts du prêt. Dans le Minnesota, comme la plupart des Etats, un créancier peut reprendre un véhicule lorsque l`emprunteur cesse de payer.

Transaction sécurisée

  • La vente d`une voiture est une transaction sécurisée en vertu de la loi du Minnesota. Elle est garantie parce que la voiture agit comme garantie pour le prêt. Le créancier paie le vendeur en totalité pour la voiture et le consommateur signe un contrat avec le créancier qui accorde la propriété du véhicule au consommateur. Toutefois, le créancier conserve un intérêt (ou lien) sur la voiture. Cet intérêt permet au créancier de reprendre possession de la voiture (ou garantie) dans le cas où le consommateur viole le contrat.

Défaut




  • La violation la plus courante est quand un consommateur par défaut sur le prêt. signifie par défaut que les Stopps des consommateurs à faire des paiements sur le prêt. Le contrat de vente généralement définir ce comportement exact constitue un défaut. Dans certains cas, par défaut peut se produire lorsque le consommateur manque un seul paiement ou effectue un paiement en retard. Dans le Minnesota, sauf stipulation contraire dans le contrat, une fois un défaut de consommation, le créancier a le droit de reprendre possession du véhicule sans prendre le consommateur tant qu`il peut le faire sans violer la paix à la cour. Cela signifie qu`un créancier peut envoyer un camion de remorquage de prendre le véhicule à l`extérieur de la maison du consommateur aussi longtemps que l`entreprise le fait sans recourir à la violence ou la menace de violence.

Revente

  • Un consommateur en défaut peut racheter la voiture à tout moment avant que le créancier revend. Pour racheter la voiture, le consommateur doit immédiatement répondre à toutes ses obligations par le contrat et de payer les frais raisonnables que le créancier a engagés pour le remorquage, le stockage et organisation de vendre la voiture, ainsi que les honoraires raisonnables d`avocat. Dans le Minnesota, si le consommateur a payé 60 pour cent du prêt de voiture hors tension, puis le créancier doit revendre la voiture aux enchères publiques ou privées. En vertu du droit de reprise de possession du Minnesota, si le créancier ne revend pas le véhicule aux enchères dans les 90 jours suivant la reprise de la voiture, le consommateur peut recouvrer certains dommages-intérêts du créancier. Lorsque le consommateur n`a pas payé 60 pour cent du prêt, le créancier peut juste garder la voiture comme la satisfaction de ce que le consommateur doit le créancier. Toutefois, le créancier doit fournir un avis écrit au consommateur qui a alors 21 jours pour objecter par écrit. Si le consommateur ne parvient pas à opposer en 21 jours, le créancier peut garder la voiture.

Attention

  • S`il vous plaît contacter un avocat qualifié autorisé à exercer dans le Minnesota afin de déterminer comment Minnesota lois de reprise de possession, qui sont susceptibles d`être modifiées, applicables aux faits de votre situation.

AUTRES

» » » » Lois repossession dans minnesota