Texas lois de reprise de possession du véhicule

<article data-type="article">
Rupture de contrat conduit à la reprise de possession.

Repossession est l`acte physique d`une personne ou d`une institution (prêteur) en reprenant un véhicule parce que la personne qui doit sur le prêt de voiture (débiteur) n`a pas réussi à faire un prévu, contracté paiement. Lorsque le débiteur ne paie pas à la date d`échéance, les modifications de prêts à l`état par défaut. En vertu de la loi du Texas, qui opère sous le Uniform Commercial Code (UCC), le prêteur peut reprendre possession du véhicule à tout moment après les défauts de paiement. les lois du Texas offrent une protection pour le prêteur et le débiteur en cas d`une reprise, mais si le débiteur ne peut pas éviter la reprise de possession, il est dans son intérêt de se rendre volontairement le véhicule afin d`éviter des frais supplémentaires pour la reprise.

Le repossession

  • Le prêteur peut effectuer une reprise sans préavis judiciaire si elle est effectuée sans rupture de la paix. Violation de la paix inclurait l`intimidation, les menaces et la violence utilisées pour récupérer le véhicule. Le processus de reprise peut commencer une fois que les défauts de paiement, ce qui se produit, sauf indication contraire dans le contrat, le jour après que le débiteur ne parvient pas à effectuer le paiement prévu. Bien que les prêteurs permettent normalement pour une période de grâce, les lois du Texas ne l`exigent pas. Donc, la reprise est entièrement à la discrétion du créancier.

Rachat de véhicules




  • les lois du Texas permettent au débiteur 10 jours à compter de la date de reprise pour récupérer la voiture. Afin de récupérer la voiture, le débiteur devra payer tous les montants en souffrance, le reste total de la dette et des frais engagés à partir de la reprise.

Vente du véhicule

  • Si le débiteur ne peut racheter le véhicule, le prêteur peut garder la voiture ou en disposer dans une vente publique ou privée. En vertu de l`UCC, la vente de la voiture doit être considérée comme commercialement raisonnable. Une vente commercialement raisonnable comprend la vente du véhicule à la juste valeur de marché dans une vente privée, ou à la valeur de gros vendus à une vente aux enchères. Bien que rare, si le prêteur vendre le véhicule pour un prix plus élevé que le débiteur a accepté de payer dans le contrat, le prêteur doit donner les fonds excédentaires au débiteur.

carence Jugement

  • Quand une voiture repris est vendu à un prix commercialement raisonnable qui tombe en dessous du prix convenu dans le contrat entre le prêteur et le débiteur, le prêteur peut demander un jugement de carence. Le jugement permet au prêteur de récupérer les fonds perdus à cause de la rupture du contrat qui a entraîné le prêt transféré.

Retour des biens personnels

  • Tous les biens personnels dans le véhicule appartenant au débiteur doit être mis à la disposition pour la récupération par le créancier. Les plaques d`immatriculation enregistrés au véhicule restent avec le véhicule.

AUTRES

Alabama lois voiture repo фото

Alabama lois voiture repo

Quand un véhicule est loué ou financé, le titulaire du privilège du véhicule est accordé certains droits sur la…

Lois voiture repo michigan фото

Lois voiture repo michigan

L`État du Michigan a un certain nombre de lois en place pour les consommateurs qui peuvent faire face à avoir leur…

» » » » Texas lois de reprise de possession du véhicule