Alabama lois voiture repo

<

Contenu

article data-type="article">

Quand un véhicule est loué ou financé, le titulaire du privilège du véhicule est accordé certains droits sur la propriété. Le titulaire du privilège peut reprendre un véhicule si l`acheteur viole un accord prédéterminé et ne parvient pas à effectuer des paiements en temps opportun. La législature de l`État de l`Alabama a décrit les lois voiture de reprise de possession pour aider à éviter les malentendus entre les titulaires de privilège, les agents de recouvrement et les débiteurs.

défaut de paiement

  • En Alabama, un titulaire de privilège (société de financement) ne peut pas initier toute tentative de collecte, y compris la reprise de possession, jusqu`à ce que le débiteur est en défaut de paiement. Le titulaire du privilège peut d`abord faire un effort raisonnable pour percevoir le paiement. Si cela échoue, le véhicule peut être saisi. Les débiteurs en défaut devraient communiquer avec la société de financement et de tenter d`établir un plan de remboursement qui incorpore les montants en souffrance.

Reprise volontaire




  • Les débiteurs qui sont sérieusement en retard peut prendre des dispositions pour la reprise de possession volontaire. Le véhicule peut être ramassé par un camion de remorquage ou retourné à la concession d`origine. Vous pouvez éviter l`embarras d`avoir la voiture remorquée dans le milieu de la nuit et aussi d`économiser sur les frais de reprise de possession coûteux.

Repossession Involuntary

  • reprise involontaire implique généralement une entreprise de récupération apportant un camion de remorquage à la maison du débiteur. détenteurs Lien en Alabama ont le droit de saisir les véhicules à tout moment après un compte est allé en défaut. lois Alabama interdit un agent de récupération de toute action qui peut être interprété comme une violation de la paix. Cela comprend la rupture dans les garages verrouillés, et à partir des arguments forts qui peuvent causer des perturbations de voisinage.

La vente du véhicule

  • Une fois qu`un véhicule a été récupéré le titulaire du privilège peut le vendre à une vente publique ou privée. Le débiteur doit être informé 10 jours avant la vente pour récupérer des biens personnels du véhicule. Si le véhicule est vendu pour moins que ce que le débiteur doit, le débiteur est toujours responsable de l`équilibre.

AUTRES

Lois voiture repo michigan фото

Lois voiture repo michigan

L`État du Michigan a un certain nombre de lois en place pour les consommateurs qui peuvent faire face à avoir leur…