Lois repossession en virginie

<

Contenu

article data-type="article">

Les lois de la république de Virginie établir certaines procédures par lesquelles un prêteur est en mesure de reprendre un véhicule lorsque le prêt sous-jacent est en défaut. Les lois en Virginie permettent à la fois un privé (pacifique) la reprise de possession, ainsi que la reprise de possession judiciaire si nécessaire. Avant de poursuivre une reprise en Virginie, un prêteur doit comprendre les éléments de base du droit applicable en Virginie.

Repossession Peaceful

  • lois Repossession en Virginie permettent à une partie ou d`une entreprise privée pour prendre possession d`un véhicule lorsque le prêt sur elle est en retard, à condition que la prise se fait pacifiquement. Si le titulaire du véhicule est présent et des objets à la reprise d`une manière qui viole la paix, l`individu tente de reprendre possession doit se retirer et de poursuivre une alternative à prendre le véhicule à un autre moment. Pourvu que la reprise se déroule pacifiquement, une ordonnance du tribunal et l`intervention judiciaire est pas nécessaire.

Reprise volontaire




  • loi de la Virginie encourage la reprise volontaire. Une reprise volontaire se produit lorsque les contacts prêteur le titulaire de et demandes qu`elle remettre le véhicule. En règle générale, le prêteur soulage le titulaire de toute autre responsabilité pour le prêt, même si le prêt est supérieur à la valeur réelle du véhicule.

intervention judiciaire

  • Si un prêteur détermine la reprise de possession pacifique est impossible, la loi Virginia exige une ordonnance du tribunal et l`implication des forces de l`ordre pour obtenir le véhicule. Le prêteur doit déposer une plainte devant le tribunal du Commonwealth où le véhicule est situé présume qu`il.

    Le procès contient trois éléments. Tout d`abord, le prêteur demande que la question du tribunal une ordonnance affirmant que le prêteur a le droit de reprendre possession du véhicule en raison du prêt en souffrance. Deuxièmement, un ordre de compagnon dirige le bureau du shérif de l`aider à obtenir le véhicule. Le département de chaque shérif du comté maintient une division civile ou un agent affecté à ces types de tâches. Enfin, une action en justice comprend une demande que le prêteur sera attribué un jugement de carence si nécessaire.

carence Jugement

  • Dans certains cas de reprise de possession, la valeur du véhicule est inférieure à l`encours du prêt. Un prêteur a droit à ce que, en Virginie est connu comme un jugement de carence. Un jugement de carence est un ordre de la cour exigeant que le propriétaire de l`automobile pour non seulement rendre le véhicule, mais verser au prêteur la différence entre la valeur du véhicule et le solde impayé du prêt, ainsi que les intérêts et les autres frais, frais et charges.

AUTRES

» » » » Lois repossession en virginie