Quand une voiture peut être repris dans la caroline du sud?

<

Contenu

article data-type="article">

Les lois des États d`établir les consommateurs ont des droits lorsque leur défaut sur leurs prêts de véhicules. À titre de garantie pour un prêt, l`emprunteur d`un prêt de voiture donne son prêteur un droit de reprendre son véhicule si elle par défaut sur son prêt. En Caroline du Sud, avant un prêteur peut reprendre ou récupérer ses biens, il doit fournir à l`emprunteur avec un préavis et un droit de guérir sa carence avant de pouvoir procéder à la reprise de possession.

Avis

  • Titre 37 du Code de Caroline du Sud établit quand un prêteur peut reprendre possession d`un véhicule. Les prêteurs doivent fournir en défaut les emprunteurs avec un "Avis de droit pour la guérison" leurs valeurs par défaut de prêt avant de procéder à la reprise de possession. Selon la loi de Caroline du Sud, un emprunteur est pas en défaut de ses obligations de prêt jusqu`à ce qu`il soit au moins 10 jours de retard dans ses paiements. En outre, l`avis doit donner un emprunteur au moins 20 jours pour guérir sa délinquance ou par défaut. Toutefois, les coopératives de crédit fédérales ne doivent pas offrir cette possibilité de guérison.

Droit à la Cure




  • Caroline du Sud ne nécessite pas les prêteurs de fournir aux acheteurs de voitures avec plus d`un "Avis de droit pour la guérison." Si un acheteur de voiture par défaut sur son prêt plus d`une fois, le prêteur n`a pas à lui donner un avis ultérieur. Ainsi, le prêteur peut procéder à la reprise de possession sans donner à l`emprunteur un droit de guérir après le deuxième paiement manqué.

Droits des prêteurs

  • Les prêteurs peuvent récupérer leurs véhicules en déposant une auto-assistance poursuite après avoir terminé un "Réclamation et Livraison" avis ou en remorquant les véhicules des emprunteurs défaillants. Un prêteur peut engager une agence de reprise pour effectuer la reprise ou le prêteur peut conduire. Cependant, les prêteurs et les agences de reprise de possession doivent se conformer aux lois de la Caroline du Sud existants, qui stipulent que tant qu`ils respectent les lois de la paix de l`État en ne violant la paix, ils peuvent reprendre possession des véhicules sur une propriété privée de l`emprunteur ou à leur lieu d`affaires si les contrats leur fournir ces droits. Les prêteurs ont le droit de poursuivre en justice les acheteurs de voitures pour le déficit restant ou la différence entre le montant de la vente et le montant impayé du prêt, si elles vendent des véhicules repris.

Droits des emprunteurs

  • En Caroline du Sud, les emprunteurs ont un droit de rachat de racheter leurs véhicules. Les prêteurs doivent envoyer des emprunteurs avec un écrit "Droit de rachat" remarquer après la reprise. L`avis doit indiquer les intentions du prêteur à vendre ou à la vente aux enchères du véhicule repris. Les acheteurs peuvent avoir jusqu`à deux semaines pour payer leur délinquance et garder leurs véhicules. Selon la loi de Caroline du Sud, les emprunteurs qui ont payé au moins 60 pour cent de leurs prêts peuvent exiger une vente dans les 90 jours de la reprise de possession. Tout produit après le prêt est payé doivent ensuite être retournés à l`acheteur de voiture.

Considérations

  • Puisque les lois de l`Etat peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre état.

AUTRES

» » » » Quand une voiture peut être repris dans la caroline du sud?