Lois de l`arizona sur le titre de voiture prêt repossession

<

Contenu

article data-type="article">
prêt de titre de voiture la reprise de possession est légale en Arizona si l`emprunteur est en défaut d`un prêt.

Repossession peut se produire lorsqu`un créancier. qui a prêté l`argent de l`emprunteur pour la voiture, ramène la voiture parce que l`emprunteur n`a pas respecté le calendrier de paiement convenu. La voiture est considérée comme la sécurité dans le prêt et peut être repris si le propriétaire ne parvient pas à effectuer les paiements requis ou ne fait pas le paiement de prêt complet. En Arizona, il y a des exigences strictes pour les créanciers concernant le titre de voiture saisies de prêt.

Saisie




  • Si un emprunteur en Arizona est en défaut de son prêt de titre de voiture, le créancier a le droit de récupérer la voiture. Par défaut se produit lorsque l`emprunteur soit complètement ne respecte pas le paiement ou ne paie pas le montant du prêt correct. créanciers Arizona peuvent également trouver l`emprunteur en défaut pour défaut d`avoir une assurance voiture ou face à toute autre obligation énoncée dans le contrat. Arizona loi stipule que les créanciers peuvent reprendre voiture emprunteurs, tant qu`ils ne sont pas «violation de la paix." Les créanciers ne doivent pas remettre à l`emprunteur un préavis avant de reprendre possession de la voiture, mais ils doivent obtenir une ordonnance du tribunal. L`emprunteur n`a pas à remettre la voiture si le créancier n`a pas obtenu une ordonnance du tribunal pour la reprise.

Le droit de vendre

  • Le créancier a le droit de vendre la voiture si elle est repris de l`emprunteur. Ceci peut être réalisé dans une vente publique ou privée. Le propriétaire peut avoir une chance de racheter la voiture après le paiement des sommes dues, ainsi que tous les frais engagés avec la voiture reprise. En Arizona, si la voiture est vendue, l`argent sera utilisé pour payer pour la vente, la reprise et le solde restant sur le prêt de titre de voiture. loi de l`Arizona exige des créanciers de vendre la voiture d`une manière commercialement raisonnable. Cela signifie que la voiture doit être vendu selon les normes actuelles du marché. Le créancier doit remettre à l`emprunteur un avis de vente sur le véhicule si la voiture a été utilisé à des fins personnelles, domestiques ou familiales.

Carence

  • Tout emprunteur en Arizona sera tenu pour responsable du déficit qui résulte d`une reprise de possession de voiture. Une carence est une somme d`argent qui est dû au créancier après que le véhicule est vendu. Cela signifie que si l`emprunteur doit 3500 $ sur la voiture et la voiture est vendue par le créancier pour 2500 $, le déficit dû par l`emprunteur est de 1000 $. Le créancier est autorisé à poursuivre l`emprunteur pour le déficit et les frais restants engagés au cours de la reprise de la voiture.

AUTRES

Comment repo une voiture фото

Comment repo une voiture

Reprise de possession d`une voiture est nécessaire lorsque l`emprunteur ne cesse de faire des paiements de prêt…

» » » » Lois de l`arizona sur le titre de voiture prêt repossession