Lois de reprise de possession du véhicule dans wyoming

<

Contenu

article data-type="article">
Les véhicules dans le Wyoming peuvent être repris pour défaut de maintenir une couverture d`assurance adéquate sur le véhicule.

Les véhicules dans le Wyoming peuvent être légalement repris par un prêteur si le prêt est en défaut. Par défaut se produit si le débiteur ne parvient pas à effectuer des paiements sur le véhicule, comme indiqué dans les documents de prêt originaux, parce que les prêts de véhicules utilisent le véhicule comme garantie. Le défaut de maintenir l`assurance requise sur le véhicule peut également constituer un défaut sur le prêt.

Déclaration Lien

  • Un prêteur dans le Wyoming doit déposer une déclaration de privilège parfait avec le greffier du comté de la cour, devant un notaire public Wyoming, pour amorcer la reprise sur un véhicule. Le greffier va ensuite déposer la déclaration de privilège, en notant le nom du débiteur, la date, le nom du prêteur et une description juridique de la propriété. déclarations Lien doivent également indiquer si le prêteur était en possession de la propriété au moment du privilège ou si le débiteur a consenti au privilège d`être déposé. Pour une déclaration de privilège sur un véhicule automobile pour être valide, le greffier du comté doit placer une notation sur le certificat de titre indiquant la date, le montant du privilège et le nom du prêteur ou le demandeur. Les plaques d`immatriculation de tous les véhicules repris doivent rester sous la garde du débiteur.

Violation de la paix




  • prêteurs Wyoming ont le droit de prendre possession du véhicule dès que le débiteur est en défaut du prêt. Le délai pour la reprise dépend de ce qui constitue un défaut dans les documents de prêt originaux. Certains prêteurs peuvent être en mesure de reprendre un véhicule si le débiteur manque un seul paiement. Une fois que le véhicule a été renvoyé pour la reprise de possession, le prêteur va embaucher un agent de reprise de saisir le véhicule. Cela peut se faire aussi longtemps que l`agent ne viole pas la paix tout en saisissant le véhicule. Les véhicules peuvent être prises à partir des allées ou des parcs de stationnement publics, mais un agent ne peut pas entrer dans un garage fermé ou porte verrouillée afin de reprendre possession du véhicule. Cela constitue une violation de la paix. Les prêteurs qui ne respectent pas la paix pendant la reprise de possession ne peuvent être autorisés par le tribunal de poursuivre le débiteur pour toute lacune une fois que le véhicule a été vendu.

Rachat

  • Selon RepoLaws.info, les débiteurs doivent racheter le véhicule dans les 10 jours de la reprise de possession. Afin de racheter le véhicule, le débiteur doit payer le montant total du prêt du véhicule, ainsi que tous les frais engagés au cours de la reprise de possession du véhicule. Le débiteur peut également être tenu de payer les frais d`avocat du prêteur, tant qu`ils sont justes et raisonnables.

Vente Et Deficiency

  • Les véhicules dans le Wyoming sont prévues pour la vente si pas racheté par le débiteur. Une fois que le véhicule est vendu, le produit est à appliquer à la reprise de possession du véhicule, la préparation à la vente de véhicules et les honoraires d`avocat. Tout produit restant sont ensuite appliqués pour satisfaire le prêt de véhicule. Les débiteurs sont responsables au prêteur pour toutes les lacunes une fois que le véhicule est vendu.

AUTRES

Alabama lois voiture repo фото

Alabama lois voiture repo

Quand un véhicule est loué ou financé, le titulaire du privilège du véhicule est accordé certains droits sur la…

Lois voiture repo michigan фото

Lois voiture repo michigan

L`État du Michigan a un certain nombre de lois en place pour les consommateurs qui peuvent faire face à avoir leur…

» » » » Lois de reprise de possession du véhicule dans wyoming