West virginia lois de reprise de possession du véhicule

<

Contenu

article data-type="article">
Les propriétaires de véhicules en Virginie-Occidentale sont protégés par diverses lois relatives à la reprise de possession.

Pour les consommateurs qui ont pris du retard sur les paiements de voiture, la reprise du véhicule peut être une préoccupation constante. Les résidents de la Virginie occidentale bénéficient de certains droits en vertu des lois de l`État qui protègent leurs intérêts. Pour qu`une reprise automobile soit considérée comme légale et valide dans l`État Mountain, ces lois doivent être respectées par la banque ou établissement de crédit ainsi que toute personne agissant en son nom.

Proper Lein Filed




  • Selon la West Virginia Uniform Commercial Code, pour toute institution bancaire ou de prêt à reprendre possession d`un véhicule, il doit détenir un privilège valide contre le véhicule. Ce privilège doit être déposé auprès du Département West Virginia des véhicules automobiles. Toute banque ou de prêt institution qui tente de reprendre un véhicule sans le bénéfice d`un privilège valide est en violation de la loi et peut être tenu de rembourser le consommateur des coûts ou des dommages résultant de la tentative.

Violation de la paix

  • loi de la Virginie de l`Ouest indique que toute tentative de reprendre possession d`un véhicule ne doit pas se faire d`une façon qui est considérée comme une violation de la paix. Bien que la loi stipule que la reprise peut se produire à tout moment de la journée ou de la nuit, il y a certaines actions qui ne sont pas autorisés. Ces actions peuvent inclure l`utilisation de la force ou la violence physique dans une tentative d`obtenir le véhicule, ou la menace de la force ou un langage abusif utilisé pour intimider le débiteur. Il est également illégal pour tout représentant ou mandataire banque agissant en son nom pour entrer ou tenter d`entrer avec force une résidence ou garage fermé afin de récupérer le véhicule.

Right To Redemption

  • En tout temps avant une institution bancaire ou de prêt vend le véhicule repris aux enchères ou vente privée, le débiteur doit être informé de ses droits de racheter le véhicule en payant de l`argent en souffrance dû sur le véhicule ainsi que les frais de la banque peut avoir encourues à la suite de la reprise. Le débiteur doit être notifiée par écrit à l`adresse du consommateur de l`enregistrement dès que cela est raisonnablement possible. Le défaut d`aviser le débiteur du droit de rachat est une violation en vertu de la loi. Si le véhicule est vendu aux enchères après que le débiteur est informé des droits de rachat, mais ne parvient pas à agir, les bénéfices supplémentaires que la banque obtient à la suite de la vente doivent être retournés au débiteur, moins tout montant dû et les frais engagés.

AUTRES

Alabama lois voiture repo фото

Alabama lois voiture repo

Quand un véhicule est loué ou financé, le titulaire du privilège du véhicule est accordé certains droits sur la…

Lois voiture repo michigan фото

Lois voiture repo michigan

L`État du Michigan a un certain nombre de lois en place pour les consommateurs qui peuvent faire face à avoir leur…

» » » » West virginia lois de reprise de possession du véhicule