Lois voiture repo michigan

<

Contenu

article data-type="article">
Michigan a des lois automobile de reprise de possession en place pour protéger les droits des consommateurs.

L`État du Michigan a un certain nombre de lois en place pour les consommateurs qui peuvent faire face à avoir leur voiture a repris possession à la suite de paiements manqués. La connaissance de ces lois contribuent à assurer que les résidents de l`État Wolverine sont en mesure de comprendre leurs responsabilités en vertu de la loi et de protéger leurs droits en tant que consommateurs.

Lien sur Fichier




  • Michigan section de code de véhicule 217 dicte que, pour une banque ou une institution de prêt à reprendre possession d`un véhicule d`un débiteur en raison de non-paiement, l`institution bancaire ou de prêt doit avoir un privilège valide déposée contre le véhicule avec le Michigan Department of Motor Vehicles. Le privilège sur le véhicule en question doit inclure le numéro d`identification du véhicule et le nom de l`institution bancaire ou de prêt qui détient un intérêt dans le véhicule. Il est illégal de reprendre ou de tenter de reprendre possession d`un véhicule dans l`état du Michigan qui est non sécurisé avec un privilège approprié.

Protection de la Paix

  • La section Code de commerce Michigan Universal 440-9503 des mandats, alors que le créancier garanti a le droit de reprendre possession d`un véhicule en raison de défaut de la part de l`acheteur, l`acte ne doit pas être en violation de la loi et ne peut pas provoquer une rupture de la paix. Bien qu`il soit permis à la banque ou établissement de crédit ou toute personne agissant en son nom pour reprendre possession du véhicule à tout moment du jour ou de la nuit, la violence physique ou la menace de préjudice physique ne peuvent pas être utilisés comme un moyen d`obtenir le véhicule. Le représentant de la banque ou le prêt institution peut également ne pas entrer dans un garage ou de résidence verrouillée afin d`obtenir l`accès au véhicule sans le consentement du débiteur.

Droit de rachat

  • En vertu de la loi du Michigan, le débiteur doit être informé de son droit de racheter le véhicule en payant tous les montants en souffrance et les frais engagés par l`institution bancaire ou de prêt à la suite de la reprise. Cette notification doit avoir lieu avant la vente du véhicule par vente privée ou aux enchères. Le défaut d`aviser le débiteur de son droit de rachat est une violation du Code Michigan Universal Commercial 440-9506. En outre, si le débiteur ne parvient pas à agir une fois qu`il a été avisé de son droit de racheter le véhicule et il est vendu aux enchères ou vente privée, les bénéfices que l`institution bancaire ou de prêt obtient à la suite de la vente, moins tout montant due et les dépenses, doit être donné au débiteur, dès que raisonnablement possible.

AUTRES

Alabama lois voiture repo фото

Alabama lois voiture repo

Quand un véhicule est loué ou financé, le titulaire du privilège du véhicule est accordé certains droits sur la…