Lois repossession en louisiane

<

Contenu

article data-type="article">
En Louisiane la société de financement peut prendre votre voiture sans aller au tribunal.

Les gens en Louisiane qui sont préoccupés par faire des paiements sur un véhicule à moteur doivent se brosser sur les bases du droit état de reprise de possession. La loi de la Louisiane 191 ( «Remèdes par défaut supplémentaires Loi») et Loi 814 ( «Avis de repossession») sont les lois qui régissent la reprise des véhicules à moteur dans l`état. Faites attention aux principales dispositions de ces lois, car ils détermineront vos droits à partir du moment où votre voiture est repris jusqu`au moment où il est vendu par la société de financement.

Exigences pour la reprise




  • Comme dans de nombreux autres Etats, la société de financement peut reprendre votre auto sans aller au tribunal lorsque vous êtes en retard sur les paiements. Mais pour eux de reprendre possession sans utiliser les tribunaux, la société de financement doit répondre à sept exigences.

  • L`accord de sécurité ou de bail doit indiquer ces mots exacts: «loi de la Louisiane autorise la reprise de possession des véhicules à moteur sans processus judiciaire."
  • Avant de reprendre possession du véhicule, un avis doit être donné à toutes les personnes qui doivent une dette sur le véhicule qui indique dans au moins 12 points "," loi de la Louisiane permet la reprise de possession des véhicules à moteur, sans autre avis ni procédure judiciaire. "
  • La valeur par défaut doit constituer deux paiements manqués pour les contrats de versement mensuel, ou le non-paiement pendant 60 jours pour les marchés hebdomadaires ou bihebdomadaires.
  • La personne qui prend possession ne participe pas à une «violation de la paix» dans la reprise de possession du véhicule. Selon la loi de la Louisiane, il y a au moins deux types de «violation de la paix," et ils comprennent "l`entrée non autorisée par un repossessor dans une habitation fermée, que ce soit verrouillé ou déverrouillé, et la protestation orale par un débiteur à l`repossessor contre la reprise de possession avant la repossessor la prise de contrôle de la garantie ".
  • La personne qui reprend possession du véhicule doit détenir un permis délivré par l`État de la Louisiane Bureau des institutions financières.
  • Si un camion de remorquage est utilisé, le propriétaire ou l`exploitant du camion de remorquage »doivent posséder un certificat de transporteur commun délivré par la Commission de la fonction publique de la Louisiane."
  • Dans les trois jours de la reprise, la société de financement doit déposer un «avis de repossession» dans la paroisse où les biens ont été saisis.

Déficit et excédent

  • Lorsque votre véhicule est vendu, la société de financement espère acquérir un montant qui est égal au solde des paiements qui sont dus. Si la vente des résultats des automobiles en moins d`argent que le solde du compte, vous êtes responsable pour le solde. Cependant, si la vente rapporte plus que le solde du compte, ce qui entraîne un surplus, la société de financement doit rembourser la différence pour vous.

Biens personnels

  • S`il y a des biens personnels dans votre voiture quand il est saisi, vous devez communiquer avec le créancier dans les 10 jours pour exiger que le bien soit retourné. Toute propriété qui ne sont pas collectées par les débiteurs 30 jours après la reprise de possession est réputée abandonnée, ce qui signifie que le débiteur ne possède plus que la propriété.

AUTRES

Alabama lois voiture repo фото

Alabama lois voiture repo

Quand un véhicule est loué ou financé, le titulaire du privilège du véhicule est accordé certains droits sur la…