Lois du texas pour la maison repossession mobiles

<article data-type="article">
Les propriétaires de maisons mobiles sont soumis à la reprise si elles sont par défaut sur leurs paiements.

Une maison mobile peut être repris lorsque le propriétaire cesse de faire des paiements. Repossession est une façon pour les créanciers à ramener la propriété d`un consommateur qui a cessé de payer sur un prêt. Les consommateurs doivent savoir qu`il est beaucoup plus facile de reprendre une maison mobile au Texas que d`exclure sur une maison.

Droit des créanciers à repossession




  • Si le locataire d`un mobile par défaut à domicile sur son paiement, le créancier peut reprendre possession de la maison. Si le locataire est propriétaire du terrain où est situé le foyer, le créancier doit fournir un avis écrit au propriétaire du terrain avant d`enlever la maison. Le créancier peut enlever la maison mobile lui-même, sans la présence de l`application de la loi. Le créancier n`a pas à aller au tribunal avant de reprendre possession de la maison.

Consommateur ne peut pas prévenir la reprise ou la vente de la maison

  • Ni le locataire de la maison mobile, ni le propriétaire du terrain sur lequel la maison mobile est assis peut garder le créancier de retirer de la maison mobile. Une personne qui refuse de permettre au créancier de supprimer la maison peut être poursuivi pour les honoraires d`avocat, frais de justice, ainsi que d`une amende. Il y a aussi des restrictions sur le créancier quand il est de reprendre possession de la maison. Un créancier qui est de reprendre possession de la maison mobile ne peut pas "violer la paix» en agissant violemment pendant la reprise. Après la reprise se produit, le créancier peut vendre ou louer la maison mobile à quelqu`un d`autre, et les locataires d`origine ont aucun recours légal pour contester.

Droits liés repossession

  • La plupart des contrats de maisons mobiles permettent un créancier de continuer à demander de l`argent du locataire après qu`il a repris possession de la maison mobile. Après la reprise de possession, un créancier peut percevoir des frais de retard du locataire de la maison. Le créancier peut également recueillir les honoraires d`avocat, frais de justice et les frais engagés par la reprise de possession de la maison, tels que le stockage et le coût de la vente sur le marché. Les consommateurs qui vivent dans des maisons mobiles devraient vérifier leurs contrats pour voir si le propriétaire de la maison mobile peut charger ces frais après qu`il a repris possession de la maison.

AUTRES

» » » » Lois du texas pour la maison repossession mobiles