Mobil-home lot lois d`expulsion en caroline du sud

<article data-type="article">
Mobiles propriétaires de parcs de maisons ne peuvent pas utiliser des contrats de location par voie orale.

Le Code de Caroline du Sud des lois, Titre 27 du chapitre 47, contient les droits et devoirs respectifs entre les propriétaires de parcs de maisons mobiles et leurs locataires. Home Tenancy Act Parc Caroline du Sud Fabriqué établit quand les propriétaires peuvent expulser leurs locataires et quand ils ne peuvent pas expulser leurs locataires. En général, les expulsions en vertu des lois de maisons mobiles sont similaires aux expulsions dans le cadre du locateur et le locataire droit résidentiel.

Code de la Caroline du Sud des lois Présentation

  • La Loi sur la location Home Park South Carolina Fabriqué applique aux propriétaires fabriqués à la maison et les propriétaires fabriqués maison parc. Le propriétaire d`un parc de maisons mobiles peut vivre dans son parc ou peut vivre ailleurs. Selon la Loi Home Park Tenancy South Carolina Fabricant, propriétaire d`une maison mobile est un propriétaire-bailleur, et le propriétaire d`une maison mobile qui loue son sort est une maison propriétaire-locataire mobile.

Limites




  • La loi de maisons mobiles en Caroline du Sud ne s`applique pas à un locataire qui loue une maison mobile et beaucoup sur les terres du propriétaire de maison mobile de. Le locataire doit posséder sa maison mobile pour recevoir les avantages de la loi de la maison mobile. En outre, il ne concerne pas les logements temporaires ou de véhicules récréatifs. Enfin, la loi ne vise pas les mobiles propriétaires du parc de maisons qui louent moins de cinq lots dans leurs parcs.

Contrats de location

  • Pour expulser légalement une maison locataire mobile, le propriétaire du parc mobile doit avoir signé un contrat de bail écrit avec elle. Sous le mobile fait maison de locataire, les contrats de location doivent être par écrit. L`accord écrit doit contenir les frais de location mensuels, la date du paiement est dû, les règlements régissant la résidence et des motifs d`expulsion. En outre, les restrictions, les avis requis pour renouveler un bail ou de mettre fin à une location et les détails portant sur les services, les frais, les installations et les dépôts de garantie doivent être incorporés dans l`accord écrit. En vertu de la loi de maisons mobiles en Caroline du Sud, les propriétaires ne peuvent pas expulser leurs locataires de maisons mobiles si elles ne contreviennent à une disposition dans le bail ou en violation des lois justes de logement.

Motifs de Eviction

  • Un propriétaire du parc mobile peut expulser un locataire vivant dans son parc mobile si le locataire ne respecte pas les règlements gouvernementaux locaux ou fédéraux existants relatifs aux maisons mobiles. Le propriétaire doit donner son avis écrit de son non-respect et de lui fournir une possibilité raisonnable de remédier à la violation. Un propriétaire peut également expulser un locataire pour avoir omis de payer le loyer dans les cinq jours suivant la date d`échéance initiale, à plusieurs reprises adopter un comportement qui diminue la capacité des autres résidents à exercer leurs droits de jouissance paisible ou la non-conformité du bail. Pour violer le bail, le propriétaire doit fournir au moins 14 jours de préavis écrit, à moins que le locataire demande une prolongation, et le propriétaire y consent.

Considérations

  • Puisque les lois de l`Etat peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre état.

AUTRES

» » » » Mobil-home lot lois d`expulsion en caroline du sud