Trailer park droits des résidents et du droit d`expulsion en missouri

<article data-type="article">
Les locataires des parcs de maisons mobiles possèdent souvent leurs propres maisons.

Les résidents des parcs de roulottes dans le Missouri a gagné de nouveaux droits en 2005, lorsque le gouverneur a signé la "Mobile Home Loi sur les droits des locataires et du propriétaire." La loi établit des règles de cessation de bail, l`entretien des biens et des procédures d`expulsion. Les propriétaires sont légalement tenus de respecter les droits d`un locataire si le locataire loue une maison mobile ou tout simplement un terrain sur lequel se garer une remorque.

Durée du bail

  • la loi du Missouri exige que les propriétaires offrent des locataires un bail qui est longue d`au moins 12 mois, si les locataires louent une maison mobile ou une maison mobile. Parties au bail peuvent convenir d`une durée de location plus courte mais les locataires doivent avoir la possibilité d`un bail qui est au moins une année.

Renouvellement de bail

  • Si un locataire ne souhaite pas renouveler un bail à la fin de son mandat, elle doit donner au propriétaire un préavis de 30 jours. Le locateur doit donner au locataire un préavis de 120 jours avec une raison pour laquelle le bail est pas renouvelé, à moins que le propriétaire a choisi de ne plus posséder ou exploiter un parc de maisons mobiles. Les baux sont renouvelés automatiquement à moins qu`une partie au bail donne avis d`un désir de ne pas renouveler.

Les droits des locataires de Lot




  • Les propriétaires qui louent un maison mobile doivent respecter leurs locataires et maintenir les locaux. la loi du Missouri stipule qu`ils doivent respecter la vie privée des locataires, gardez le sort propre et exempt de mauvaises herbes et de débris, de maintenir toutes les routes à l`intérieur du lot et de maintenir tous les services publics. Les propriétaires ne peuvent pas exiger un dépôt qui est le loyer de plus d`un mois, facturer des frais ne sont pas décrits dans le bail ou facturer des frais de loyer en retard sans d`abord donner au locataire un délai de grâce de cinq jours.

Autres droits

  • Les propriétaires qui facturent un dépôt de garantie doit rembourser l`argent dans les 15 jours après la fin du bail. Si le propriétaire conserve une certaine partie du dépôt, il doit présenter au locataire une liste détaillée des dommages-intérêts. Les propriétaires qui ne parviennent pas à le faire doivent rembourser la totalité du dépôt aux locataires.

    Les locataires peuvent résilier un bail si le propriétaire ne parvient pas à remédier à une violation du bail dans les 30 jours après avoir reçu un avis écrit du locataire.

    Les locataires sont autorisés à tenir des réunions à des heures raisonnables aussi longtemps que les réunions ne se cassent pas d`autres dispositions du bail telles que les règles de bruit. Les propriétaires doivent également ne pas interférer avec le droit d`un locataire de vendre sa maison mobile.

Droits d`expulsion

  • Les locataires ne peuvent être expulsés pour rompre le bail. Ils ne peuvent pas être expulsés pour se joindre à l`association d`un propriétaire, l`exercice des droits qu`ils ont en vertu du bail ou se plaindre aux autorités gouvernementales ou de logement sur l`état de la propriété. Ils peuvent être expulsés pour défaut de payer le loyer, la rupture des dispositions du bail, à défaut d`obéir aux règles du parc ou état de rupture des lois de maisons mobiles.

Eviction procédure

  • Les propriétaires ne peuvent pas expulser des locataires sans ordonnance d`un juge, si les locataires louent une maison mobile ou une maison mobile. Afin d`expulser, les propriétaires doivent donner au locataire un délai de grâce de cinq jours pour payer le loyer ou la fin de guérir toutes les autres violations du bail. Les propriétaires peuvent alors déposer un procès d`expulsion dans le tribunal de première instance de Missouri. Le locataire est autorisé à se défendre à la procédure d`expulsion et un juge déterminera si le locataire peut être expulsé. Si le locataire gagne, le propriétaire ne peut pas l`expulser.

AUTRES

» » » » Trailer park droits des résidents et du droit d`expulsion en missouri