Quelles sont les règles relatives à la rupture d`un bail dans l`état de delaware?

<article data-type="article">

Les contrats de location conclus entre propriétaire et locataire spécifient l`accord entre les deux en ce qui concerne la location. Les contrats de location comprennent le loyer et d`autres frais, ainsi que la durée des baux. Dans certains cas, les locataires doivent rompre un bail avant la fin du terme, et certains locataires peuvent briser un bail sans pénalité. Le Résidentiel Landlord code locataire décrit les règles pour briser un bail dans le Delaware.

Unité Non disponible

  • Les locataires peuvent briser un bail sans pénalité si elles ne peuvent pas se déplacer dans le logement locatif à la date convenue. En outre, le locataire peut demander le remboursement de tous les frais, dépôts et autres paiements faits au locateur ainsi que le remboursement des frais de logement engagés en raison de l`unité étant indisponible. Si le locataire décide de ne pas rompre le bail, le propriétaire ne peut pas charger le loyer jusqu`à ce que l`unité est disponible pour le locataire.

Réparations




  • Les propriétaires doivent effectuer des réparations dans les 30 jours suivant la notification de locataire du problème. Les locataires peuvent rompre le bail dans les six premiers mois sans pénalité si l`unité a besoin de réparations dans le premier mois et le problème se produit une seconde fois. Si le problème empêche le locataire de jouir des avantages convenus dans l`accord, le locataire peut aussi casser le bail. Dans les deux cas, les locataires doivent fournir 15 jours de préavis au propriétaire. Le locataire ne peut pas rompre le bail s`il a causé les dommages ou la situation dans le besoin de réparation.

services essentiels

  • Les propriétaires doivent veiller à ce que les unités ont des services essentiels tels que l`eau et la chaleur. Le propriétaire doit corriger les problèmes dans les 48 heures suivant la réception de l`avis du locataire. Si le problème persiste, le locataire peut donner un avis écrit au propriétaire à la fin du bail ou de déduire les deux tiers de la rente due jusqu`à ce que le propriétaire corrige le problème.

Autres dommages

  • En cas de dommages dus à une catastrophe comme un incendie, le locataire peut se déplacer hors de l`appareil et en aviser le propriétaire par écrit de résilier le bail. Si l`unité est habitable, le locataire peut choisir de rester dans l`unité avec les tarifs de location réduits.

Résiliation anticipée

  • Certaines circonstances dans la vie du locataire peut permettre au locataire de rompre le bail tôt avec préavis de 30 jours par écrit. Ces événements comprennent un employeur exigeant le locataire de se déplacer plus de 30 miles, être appelé au service actif militaire de service et des raisons liées à la violence familiale et le harcèlement.

Pénalités pour rupture d`un contrat de location

  • Si le locataire ne répond pas aux exigences de rompre le bail sans pénalité, le locataire sera facturé le paiement du loyer pour le reste de la durée du bail et des dommages à l`unité.

AUTRES

Clauses de sous-location фото

Clauses de sous-location

Dans une sous-location, un nouveau locataire occupe l`espace sous un bail existant. Le locataire sur le bail demeure…

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » Quelles sont les règles relatives à la rupture d`un bail dans l`état de delaware?