Qu`est-ce qu`un bail brut?

<article data-type="article">

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais, récurrents normaux impliqués dans la propriété, tels que les impôts fonciers, les réparations et l`assurance. baux d`appartements et d`autres baux résidentiels sont généralement des baux bruts.

Un bail

  • Un bail est un accord écrit ou oral entre un propriétaire et un locataire qui permet au locataire le droit d`utiliser ou d`occuper la propriété du propriétaire pour une taxe. Si le bail est d`un an ou plus dans la durée, de nombreux États exigent le bail soit écrit pour être exécutoire.

Types de location




  • Il y a un certain nombre de types de location différents. types de location communs comprennent un bail brut, bail net et de location variable. Même si un bail brut est plus couramment utilisé dans des propriétés résidentielles, les baux commerciaux impliquent souvent des baux nets, les baux de pourcentage ou de loyers variables.

Différence de baux

  • Le locataire paie le loyer de base dans un bail brut et le propriétaire paie pour les frais de propriété. Dans un contrat de location net, le locataire paie un loyer de base plus une partie ou la totalité des frais de propriété. Cela signifie que dans un contrat de location net responsabilité augmente du locataire lorsque les charges immobilières augmentent. Dans un pourcentage bail - qui est souvent utilisé avec un magasin de commerce de détail - le locataire paie le loyer de base plus un pourcentage de ses ventes, et peut également payer une partie ou la totalité des frais de propriété. baux variables impliquent une augmentation progressive des frais de location pendant la période de location.

Contrats de location bruts

  • Bien que les baux bruts sont généralement des baux d`habitation, il est possible pour un bail commercial soit un bail brut. Dans cette situation, le locataire devrait payer un paiement de loyer régulier, et le propriétaire de l`immeuble devrait payer pour les réparations, l`assurance, les taxes et autres frais sans faire payer le locataire des frais supplémentaires. Bien sûr, à un moment donné que le locateur aurait la possibilité d`augmenter le paiement de location du locataire pour aider à couvrir l`augmentation des coûts. Cela peut se produire à la fin de la durée du bail lors de la négociation d`un nouveau bail, ou dans les conditions du bail initial.

Bail brut modifié

  • Il y a aussi un bail brut modifié, dans lequel le locataire paie un loyer de base, mais paie plus tard, une partie des frais de propriété en plus du paiement de base de location. Un exemple d`un bail brut modifié possible est un complexe où les locataires partagent un espace commun. Le montant supplémentaire couvrirait la part de chaque locataire pour les services publics de la zone commune.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un bail foncier? фото

Qu`est-ce qu`un bail foncier?

Au lieu d`acheter un morceau de terre, un autre moyen d`occuper est d`utiliser un bail foncier. Un bail foncier est un…