Raisons juridiques pour briser un bail dans le new jersey

<article data-type="article">

Un locataire qui rompt un bail dans le New Jersey, mais a une raison juridique valable de le faire peut éviter de payer le reste de l`argent en raison de l`accord. Elle doit son propriétaire le loyer total pour le nombre de mois restant sur le bail après qu`elle se déplace, mais pas si elle suit les procédures de notification en vertu du droit de l`État et remplit les conditions de l`Etat pour sa base de résiliation anticipée.

Décès

  • Décès du locataire ou de son conjoint est un motif de rupture d`un contrat de location qui est pour au moins un an sans responsabilité envers le propriétaire, à moins que le bail contient une disposition qui interdit l`annulation à la mort du locataire. Le locataire ou le représentant de la succession du locataire donne un avis de l`annulation au locateur écrit, et le bail se termine 40 jours après que le locateur reçoit le papier. Il est responsable envers le locateur si le loyer est pas payé en entier jusqu`au début date de fin, et il doit quitter l`appartement vide de cinq jours ouvrables avant la date de fin.

Conditions de vie




  • Un locataire peut rompre un bail New Jersey en raison des conditions de vie inadaptées. Elle doit prouver la location est pas sûr de vivre - telles que les photographies ou le rapport d`un inspecteur du logement sous licence - et donner l`avis de locateur des problèmes avant de déménager. Le locataire ne peut pas se déplacer immédiatement après avoir donné l`avis de propriétaire, le propriétaire a une quantité acceptable de temps pour effectuer les réparations. Aucune définition de consigne pour "temps raisonnable" existe, et si le propriétaire poursuit, le juge décidera si le locataire a attendu assez longtemps avant de rompre le bail. Certains cas, comme aucune chaleur au milieu du temps froid, appellent une réponse plus rapide du propriétaire en raison de la santé et la sécurité de danger immédiat.

    Un locataire peut briser un bail en donnant un préavis de 30 jours si elle ou son enfant est en danger physique immédiat à l`adresse de location. L`avis doit comprendre le nom de la personne qui pose la menace.

Handicapées

  • Une condition de blocage ou d`accident d`un locataire ou son conjoint est une raison valable pour mettre fin à un bail qui est au moins un an. Le locataire ou le conjoint doit obtenir un formulaire d`invalidité du ministère du New Jersey des affaires communautaires, remplir le formulaire et le retourner au propriétaire. Diverses informations sont nécessaires, y compris la vérification par un médecin de l`état et de nouvelles preuves du niveau de revenu du locataire ne suffit pas à payer le loyer. Un locataire handicapé peut briser un bail si le propriétaire ne parvient pas à répondre aux demandes d`accessibilité, une telle rampe pour une personne dans un fauteuil roulant. Le locataire doit aviser le propriétaire de son intention de rompre le bail en raison du manque d`accès handicap. L`avis doit inclure la certification d`un médecin de l`état et une déclaration indiquant le propriétaire a été invité à faire des accommodements, mais omis de se conformer.

Les personnes âgées et le service militaire

  • Un locataire de plus de 61 ans peut briser un bail de se déplacer dans un centre d`assistance, comme une maison de soins infirmiers ou de logement de revenu limité. Les locataires qui ont signé un bail mais plus tard, enrôlés dans les forces armées peuvent briser un bail en donnant au locateur un avis au moins 30 jours avant de se déplacer.

Considérations

  • Un locataire peut mettre fin à un bail de mois en mois ou un bail sans durée indiquée pour une raison quelconque, mais elle doit donner au propriétaire un préavis écrit de 30 jours avant la date du déménagement prévu. Dans le cas contraire, le bail se renouvelle automatiquement pendant un mois, à moins que le propriétaire met fin à l`accord. Un propriétaire peut poursuivre un locataire qui a cassé un bail, même si la raison du locataire est valide. Le locataire doit prouver qu`elle a suivi toutes les exigences légales.

AUTRES

Clauses de sous-location фото

Clauses de sous-location

Dans une sous-location, un nouveau locataire occupe l`espace sous un bail existant. Le locataire sur le bail demeure…

Règles d`expulsion pour ohio фото

Règles d`expulsion pour ohio

Les règles d`expulsion dans l`Ohio couvrent les locataires qui paient un endroit pour vivre, mais ne comprennent pas…

» » » » Raisons juridiques pour briser un bail dans le new jersey