Qu`est-ce qu`une clause de transfert de locataire?

<

Contenu

article data-type="article">
Votre propriétaire peut exiger des frais pour votre déménagement début-out.

Avant de vous déplacer dans un immeuble locatif, vous signez habituellement un contrat de location avec le propriétaire. Votre contrat de location détails généralement la durée du bail et peut également contenir une clause de transfert de locataire. Cette clause détermine ce qui se passe si et quand vous devez quitter avant la fin de la durée du bail.

Fonction

  • Un contrat de location à durée déterminée détails habituellement un minimum de temps au cours de laquelle le locataire doit continuer à vivre dans la location et payer le loyer au propriétaire. Cependant, parfois, le locataire doit déménager avant la fin de cette durée déterminée en raison d`affaires ou les exigences militaires. La clause de transfert de locataire minimise la confusion et de conflit dans cette situation parce que le propriétaire et le locataire ont accepté les conditions du transfert.

Pour des fins professionnelles




  • Si vous devez déménager pour des raisons d`affaires, comme si votre entreprise vous transfère à une autre ville, la clause de transfert de locataire détermine la façon dont vous pouvez rompre votre contrat de location. La clause de transfert de locataire peut également contenir des détails sur les frais que vous devez payer pour casser votre bail. Pour réduire le montant que vous devez payer votre propriétaire, vous pouvez parler à votre employeur de payer une partie ou la totalité du montant au cours des négociations concernant le transfert.

À des fins militaires

  • Si vous devez vous déplacer pendant la durée de votre bail en raison de service militaire, le locateur peut ou ne peut pas être légalement tenu de vous donner la permission de rompre le bail. La clause de transfert de locataire énonce les conditions de la rupture du bail dans cette situation. Dans ce cas, vous pouvez également consulter la clause de transfert de locataire que la clause militaire. Vous pourriez avoir à fournir votre propriétaire avec vos commandes officielles ou lettre comme preuve pour se conformer à la clause de transfert de locataire.

Des charges

  • Si vous cassez votre bail, vous devez généralement payer divers frais lors de déménagement-out. Vous pourriez avoir à payer le loyer entre le moment où vous vous déplacez jusqu`à la fin de la durée du bail ou jusqu`à ce qu`un nouveau locataire emménage. Si le propriétaire parvient à trouver un nouveau locataire, vous pouvez toujours avoir à payer des frais de relocation, qui couvre les dépenses du locateur à trouver un autre locataire. La clause de transfert de locataire détermine le montant que vous devez payer le propriétaire.

AUTRES

Clauses de sous-location фото

Clauses de sous-location

Dans une sous-location, un nouveau locataire occupe l`espace sous un bail existant. Le locataire sur le bail demeure…

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » Qu`est-ce qu`une clause de transfert de locataire?