Si je me marie je peux briser légalement mon bail de location?

<

Contenu

article data-type="article">

Certaines lois fédérales et étatiques ne permettent à un locataire de résilier son bail tôt. Cependant, ces lois ne supportent pas la rupture d`un contrat de location en raison des plans de mariage. Néanmoins, les personnes qui ont l`intention d`avance peuvent être en mesure d`éviter des ennuis juridiques avec leurs propriétaires en payant de l`argent supplémentaire pour briser un bail ou retourner un bail à quelqu`un d`autre.

Lois fédérales et étatiques

  • La loi fédérale permet locataires de rompre les baux dans certaines circonstances, mais les lois de l`Etat sur la rupture des baux varient. Le personnel militaire actif peuvent briser les baux en vertu de la loi fédérale de déménager pour le service militaire, selon le site FindLaw. FindLaw note que certains États permettent également les locataires de rompre les baux en raison de la délocalisation de leur employeur ou parce qu`ils ont besoin de se déplacer dans un établissement haut-citoyen pour les soins. Quelqu`un qui veut rompre un bail en raison des plans de mariage a généralement besoin de remplir les conditions énoncées dans le bail pour mettre fin au contrat de location tôt.

Landlord droits




  • Un propriétaire peut poursuivre les locataires qui enfreignent leurs baux en raison de projets de mariage ou d`autres raisons qui ne sont pas protégés par les lois fédérales ou étatiques si le locataire ne règle pas la question à la satisfaction du propriétaire. Cependant, FindLaw indique que les propriétaires sont généralement nécessaires pour tenter de trouver un autre locataire pour alléger les coûts associés à un locataire qui rompt un contrat de location. Néanmoins, le propriétaire peut poursuivre le locataire à recouvrer le loyer perdu pendant la durée de la location est resté vacant, même après un nouveau locataire loue la propriété.

Frais de résiliation

  • Les gens qui veulent briser un bail en raison des plans de mariage peuvent avoir à payer des frais de résiliation élevés pour éviter des problèmes juridiques. Les baux décrivent généralement les frais associés à la résiliation d`un bail tôt. Par exemple, un article MSN immobilier par Sally Anderson note que les contrats de location peuvent exiger des locataires qui mettent fin à des baux tôt pour payer un ou deux mois de loyer supplémentaire et renoncer à leur dépôt de sécurité pour éviter de nouvelles mesures par le propriétaire. Cependant, parfois un bail stipule que le locataire qui souhaite résilier le contrat de location a tôt pour continuer à payer le loyer jusqu`à ce qu`un nouveau locataire loue la propriété.

Sous-location

  • Une façon de réduire les coûts élevés et d`autres problèmes liés à la rupture d`un bail plus tôt en raison des plans de mariage est de demander à votre propriétaire si vous pouvez trouver quelqu`un pour reprendre votre bail. L`industrie de la location se réfère à ce processus comme sous-location. Votre bail peut déjà indiquer les termes associés à des accords de sous-location, et certains propriétaires peut rejeter de tels accords. Toutefois, l`article MSN note que le locataire d`origine est toujours responsable du paiement de loyers futurs si la personne qui prend en charge le bail ne parvient pas à effectuer des paiements comme convenu. Le locataire d`origine peut également être tenu de payer pour tout dommage matériel le nouveau locataire peut causer.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » Si je me marie je peux briser légalement mon bail de location?