Les lois sur les effets de la résiliation d`un bail à washington

<article data-type="article">

Les lois des États régissent les droits et devoirs respectifs entre les propriétaires et leurs locataires. A Washington, le Revised Code of Washington, Titre 59, établit leurs droits et devoirs. Chapitre 59.18 du Code révisé de Washington est connu comme la Loi sur la location-locataire résidentiel. La loi résidentielle Washington régit les propriétaires des droits et leurs locataires ont lors de la résiliation de leurs baux.

Mois-à-Mois locataires

  • Les locataires avec baux mois en mois sont généralement tenants à volonté. Ceux-ci peuvent mettre fin à leur bail en donnant un avis écrit à leurs propriétaires. De même, les propriétaires de gré à gré peuvent mettre fin à leur bail en utilisant les mêmes exigences de préavis que les locataires doivent suivre. Les propriétaires doivent recevoir leur avis avant 20 jours lorsque leurs prochains paiements de loyer sont dus. Par exemple, les locataires qui doivent loyer le premier de chaque mois doivent donner un préavis de 9 Juillet si elles veulent sortir en Août. Le défaut de fournir un préavis adéquat permet aux locateurs de percevoir le loyer pour les 30 prochains jours après qu`ils établissent un locataire a déménagé ou pour le mois après un locataire déménage, selon la première éventualité.

Bail écrit Terminaisons




  • Les locataires peuvent résilier leur bail qu`avec le consentement de leurs propriétaires si elles tentent de sortir avant la fin de leurs conditions de location. Les propriétaires peuvent mettre fin à leur bail plus tôt que permis en vertu de leurs accords si leurs locataires violent leurs accords ou ne parviennent pas à payer le loyer.

Obligation de Atténuer

  • la loi oblige les propriétaires de Washington pour en atténuer les dommages, si possible. Le devoir d`un propriétaire pour atténuer les dommages l`oblige à tenter de re-louer son appartement dès qu`il réalise son locataire a déménagé. S`il loue l`appartement dans les 30 jours, le locataire ne paie que pour le temps réel de sa location était vacant.

Limites

  • Bien que les propriétaires peuvent mettre fin à leurs locataires de gré à gré sans cause dans la plupart des cas sous propriétaire et le locataire l`acte de Washington, des villes comme Seattle interdisent les propriétaires de mettre fin à leur bail sans cause. En outre, la loi de Washington fournit certains locataires avec le droit de résilier leur bail sans donner un avis ou d`obtenir le consentement de leurs propriétaires. La Loi sur la location-locataire Washington Résidentiel permet aux victimes de violence familiale de se déplacer à tout moment, sans préavis et sans obtenir le consentement de leurs propriétaires de résilier leur bail plus tôt que prévu dans leurs accords. Plus précisément, si un locataire est victime de violence conjugale ou reçoit des menaces violentes de son propriétaire ou d`autres locataires, elle peut mettre fin à son contrat immédiatement. De même, la loi de Washington permet aux membres des forces armées de se déplacer avec préavis, mais sans obtenir le consentement de mettre fin à leurs accords.

Considérations

  • Puisque les lois de Washington peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit à Washington.

AUTRES

» » » » Les lois sur les effets de la résiliation d`un bail à washington