Floride immobilier contrat de bail d`habitation

<article data-type="article">

Contrats de location orales

  • Lorsque les propriétaires concluent des accords de location orale avec leurs locataires, la loi de Floride les oblige à fournir un avis écrit avant de relever le loyer, avant la résiliation du bail et avant l`expulsion. La durée du préavis dépend de la durée de la location, et les propriétaires qui recueillent le loyer de leurs locataires sur une base mensuelle doit fournir à leurs locataires avec au moins 15 jours de préavis écrit avant de mettre fin à leurs contrats de location et au moins 30 jours avant de terminer un an baux.

Dépôts de garantie admissibles




  • Il n`y a pas de limite aux propriétaires de montant peut exiger que les dépôts de garantie initiaux. Loi de la Floride ne nécessite pas les propriétaires à garder les dépôts de garantie de leurs locataires dans les comptes un revenu d`intérêts. Toutefois, les propriétaires qui placent les dépôts de garantie de leurs locataires dans des comptes portant intérêt doivent payer leurs locataires intérêt à des taux statutaires déterminés par la législature de la Floride. Les propriétaires peuvent utiliser les dépôts de garantie pour couvrir les réparations accessoires et les coûts de nettoyage au-delà de l`usure normale et loyers impayés. Loi de la Floride exige que les propriétaires de retourner un dépôt de garantie dans les 15 jours à moins qu`ils déduisent de la caution. Dans ce cas, le propriétaire doit retourner le dépôt du locataire dans un mois.

Honoraires d`appartements

  • Il n`y a pas de limite au montant des loyers locateurs peuvent imposer leurs locataires en Floride. Les propriétaires peuvent augmenter leurs frais de location, mais doivent fournir à leurs locataires un avis écrit avant d`augmenter leur loyer. Pour les locataires d`année en année, les propriétaires doivent donner 60 jours de préavis écrit d`augmentation et la possibilité de contester les nouvelles conditions en annulant sans les charger des pénalités de résiliation anticipée. Le propriétaire doit donner 15 jours de préavis écrit à leurs locataires de mois en mois avant de lever leur loyer. Lorsque les locataires ne répondent pas à l`augmentation proposée avec une opposition écrite, tribunaux de la Floride considèrent l`absence d`objection que l`approbation de la nouvelle taxe de loyer.

Avis d`expulsion

  • Pour expulser les locataires pour non-paiement du loyer, la loi de Floride oblige les propriétaires à fournir un avis d`expulsion et de trois jours pour un locataire de payer les frais de location en souffrance. Les locataires qui ne résolvent pas leurs défauts de paiement dans les trois jours face à l`expulsion judiciaire forcée. Les locataires qui paient leur loyer dans le délai de trois jours ont un droit légal de rester dans leurs appartements. En outre, les propriétaires qui acceptent le paiement après la période de trois jours peuvent ne pas avoir des motifs juridiques pour demander l`expulsion pour non-paiement du loyer. Les propriétaires peuvent déposer detainers illicites contre les locataires qui ne se déplacent pas à la fin des trois jours. Les règles de detainer illégales en Floride fournissent des locataires avec cinq jours pour répondre aux requêtes expulsion de leurs propriétaires.

Considérations

  • Puisque les lois de l`immobilier peuvent changer fréquemment, vous ne devriez pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre juridiction.

AUTRES

» » » » Floride immobilier contrat de bail d`habitation