De nouvelles lois york sur holdover locataires louer fois

<article data-type="article">

locataires sont des locataires qui durées d`efficacité restent au-delà de leurs conditions de location sans le consentement de leurs propriétaires. Les lois des États régissent les mesures juridiques que les propriétaires doivent prendre pour expulser leurs locataires d`efficacité. A New York, les propriétaires qui louent des biens résidentiels sont soumis aux lois de contrôle des loyers de New York, louer des lois de stabilisation ou des lois de propriété non-location-contrôlées. Le juridique nécessaire des procédures d`efficacité et exigences de préavis avant les propriétaires peuvent expulser leurs locataires d`efficacité dépendent du type de bien loué.

Location non réglementée

  • En général, les bâtiments construits après 1974 à New York ne sont pas soumis aux lois sur le logement réglementés de l`État régissant les propriétaires et leurs locataires à loyer stabilisé appartements à loyer contrôlé et. Dans le logement non réglementée, les propriétaires peuvent expulser leurs locataires pour non-paiement du loyer, pour ne pas laisser à la fin de la période de location initiale ou pour dommages à la propriété ou de violer une autre obligation du contrat de location. Tant que les propriétaires donnent à leurs locataires une occasion raisonnable de récupérer leurs effets personnels, ils peuvent exiger des expulsions de locataires d`efficacité.




    "Raisonnable" dépend des exigences de préavis prévues dans les baux ou tel que déterminé par le logement des tribunaux de New York, au cas par cas. Si les locataires ne quittent pas la date d`expulsion, un propriétaire peut obtenir un mandat d`expulsion d`un tribunal lui permettant d`exiger légalement l`expulsion en demandant un constat judiciaire d`expulsion. Après trois jours de signifier un avis d`éviction sur le reliquat locataire, le propriétaire peut demander au bureau du shérif ou maréchal local pour expulser le locataire de force.

Le contrôle des loyers

  • directives de contrôle des loyers applicables aux biens construits avant 1947. La Division de New York du logement et du renouvellement communautaire administre les lois de contrôle des loyers applicables aux propriétaires offrant des appartements à loyer contrôlé aux locataires. Les règlements de contrôle des loyers exigent des propriétaires de se conformer aux procédures d`expulsion strictes avant de pouvoir légalement expulser leurs locataires. Les propriétaires peuvent expulser leurs locataires pour non-paiement du loyer par l`émission d`un loyer lettre de demande écrite et dépôt d`une requête de non-paiement dans la cour du logement de l`État. La quantité de propriétaires de temps doit donner à leurs locataires de quitter leurs unités dépend des lignes directrices en vigueur lorsque leurs baux ont été exécutés.

Louer stabilisation

  • directives de stabilisation des loyers applicables à la plupart des biens construits entre 1947 et 1974. Les New York louer directrice conseils sont chargés d`administrer les règlements de location de stabilisation qui régissent les propriétaires et leurs locataires qui vivent dans des immeubles à loyer stabilisé. La Loi sur la protection des locataires de New York d`urgence oblige les propriétaires à consentir aux demandes raisonnables de leurs locataires de sous-louer leurs appartements. Les locataires ont le droit de renouveler leur bail avant que leurs propriétaires peuvent commencer les procès d`expulsion pour la tenue illégalement sur leur propriété. Les locataires des appartements à loyer stabilisé ont le droit de rester légalement dans leurs locaux sans renouveler formellement leur bail si leurs propriétaires ont échoué à leur fournir un bail reconduit.

Limites

  • la loi de New York interdit les propriétaires d`expulser les locataires âgés ou handicapés dans des appartements réglementés sans trouver un logement de remplacement pour eux dans certaines circonstances. En outre, les propriétaires qui expulsent de force leurs locataires sans obtenir légalement un mandat d`expulsion sont soumis à des poursuites judiciaires, et les locataires peuvent recouvrer des dommages triples contre eux. À New York, les propriétaires qui illégalement et expulser de force leurs locataires sont soumis à d`autres sanctions civiles et des sanctions pénales.

Considérations

  • Puisque les lois de l`Etat peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre état.

AUTRES

» » » » De nouvelles lois york sur holdover locataires louer fois