Les locataires et les lois sur la propriété abandonnés état de new york

<article data-type="article">

La plupart des Etats permettent aux propriétaires de vendre ou d`aliéner des biens personnels de leurs locataires laissent derrière eux après une expulsion. lois baillement dans certains Etats exigent les propriétaires à détenir des biens abandonnés par un locataire pour un certain laps de temps avant de pouvoir vendre ou jeter leurs biens personnels. Post-expulsion abandonné les lois de propriété à New York exigent les propriétaires à suivre des procédures spécifiques lors de l`élimination des locataires de biens personnels peuvent laisser derrière eux.

Biens abandonnés ou perdus de la propriété

  • lois sur la propriété de distinction entre les biens que les locataires abandonnent volontairement et les biens que les locataires quittent involontairement derrière. Généralement, les locataires peuvent involontairement abandonner la propriété lors des expulsions assistées par le bureau du shérif ou par le bureau du maréchal. Légalement, les propriétaires sont responsables de la protection de la propriété d`un locataire et en le retournant après la fin de la période bailment. Objets perdus est la propriété que le locataire ne serait pas raisonnablement laisser derrière.

Titre de propriété restant




  • Lorsque les propriétaires expulsent leurs locataires pour non-paiement du loyer ou illégalement détenant plus de baux, les propriétaires ont les responsabilités ultimes pour supprimer la propriété de la maison de leurs locataires. la loi de New York considère les biens restants dans la maison d`un locataire comme la propriété légitime du locataire. Le propriétaire n`a pas le droit de vendre des biens personnels d`un locataire ou de les jeter comme des biens abandonnés. Sauf si un locataire exprime clairement son intention d`abandonner sa propriété, le titre et la propriété reste avec le locataire évincé.

Devoirs baillement du locateur

  • Un propriétaire ne dispose pas d`un droit de disposer de reliquat des biens d`un locataire à moins qu`elle ne peut fournir la preuve qu`il a été volontairement écartée par le locataire ou intentionnellement abandonné par le locataire évincé. Les propriétaires peuvent faire face à des réclamations brutes de responsabilité pour négligence quand ils ne parviennent pas à protéger correctement la propriété de leurs locataires. responsabilités bailment du locateur comprennent un avis écrit à un locataire expulsé lui permettant de récupérer ses biens dans un délai raisonnable. "Raisonnable" dépend des spécificités de l`expulsion. En règle générale, les propriétaires doivent fournir à leurs locataires avec un préavis écrit d`au moins 30 jours pour réclamer leur propriété.

Avis et non Reclaim

  • Si un locataire ne parvient pas à récupérer ses biens après une occasion raisonnable de le faire, le propriétaire peut vendre la propriété, jeter les biens ou placer les objets dans le stockage. Les locataires peuvent poursuivre leurs propriétaires pour ne pas sauvegarder leurs biens par des procès post-expulsion. Les propriétaires qui demandent des expulsions shérif ou assisté maréchal-n`ont pas le droit d`enlever la propriété de leurs locataires et ne peuvent pas demander les responsables de l`application des lois locales pour les aider à supprimer la propriété.

Considérations

  • Puisque les lois de l`Etat peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre état.

AUTRES

» » » » Les locataires et les lois sur la propriété abandonnés état de new york