Ada exigences locateur locataire

<article data-type="article">

Les Americans With Disabilities Act oblige les entreprises à assurer l`égalité d`accès aux entrées, poignées de porte, des fontaines et des toilettes pour les clients handicapés. Si une entreprise loue son espace à partir d`un propriétaire, le locateur et le locataire peut être responsable de fournir un tel accès. Certains baux précisent que le locataire est responsable de prendre improvements- cependant, juridiquement, le propriétaire est également chargé de faire l`accès extérieur, quelles que soient les conditions de location.

responsabilité mutuelle

  • En 2011, les propriétaires et les locataires sont mutuellement la responsabilité de fournir l`accès aux personnes à mobilité réduite du locataire, sauf si le bail précise qui est responsable. Par exemple, si le bail stipule que les locataires sont responsables de la construction de rampes pour fauteuils roulants ou d`autres améliorations structurelles, le locataire est seul responsable pour les clients dans l`incapacité de fauteuils roulants pour accéder à la propriété. Si le bail ne précise pas, cependant, le propriétaire et le locataire sont tous deux responsables. De nombreux États considèrent le propriétaire responsable de l`extérieur de la propriété, peu importe ce que dit le bail, que le locataire ne loue pas à l`extérieur de la propriété.

Obligation du propriétaire




  • La politique publique oblige les propriétaires à garder la propriété à code, y compris des améliorations nécessaires pour que les visiteurs handicapés peuvent accéder à la propriété. Ainsi, si une propriété a un problème d`accessibilité, le propriétaire est généralement responsable de la réparation de ce problème, à l`exception des problèmes à l`intérieur de la propriété que le bail précise est la seule responsabilité du locataire. Si un problème est tellement évident que tout visiteur serait le remarquer, le locataire est responsable de ne pas avoir signalé le problème au propriétaire ou ne pas signaler au propriétaire de l`ADA s`il refuse de résoudre le problème.

Intérieur de la propriété

  • De nombreux baux précisent que les locataires sont responsables de l`accessibilité dans la propriété qu`ils louent. Cette disposition se réfère généralement à l`intérieur de la propriété-dehors du bâtiment ne sont pas considérés comme faisant partie des biens loués par le locataire. Par exemple, les locataires peuvent être responsables de fournir des rampes pour fauteuils roulants si elles louent une propriété qui a des marches à l`intérieur, même si elles ne sont pas responsables de fournir des rampes pour fauteuils roulants à l`extérieur de la propriété.

Considérations

  • Les deux propriétaires et les locataires devraient examiner le bail attentivement avant de signer. Le bail doit préciser qui est responsable des questions d`accessibilité sur la propriété, ainsi que l`étendue de la responsabilité du locataire s`il est responsable de certains problèmes d`accessibilité. En outre, le locataire doit inspecter la propriété pour les questions sérieuses avant d`accepter de louer. Par exemple, s`il y a des étapes à l`intérieur, le locataire devrait discuter l`accessibilité intérieure avec le propriétaire avant la location du bien.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

Règles d`expulsion pour ohio фото

Règles d`expulsion pour ohio

Les règles d`expulsion dans l`Ohio couvrent les locataires qui paient un endroit pour vivre, mais ne comprennent pas…