Accords locataire-locateur pour pelleter de la neige

<

Contenu

article data-type="article">

Le maintien d`une propriété est une responsabilité importante pour un propriétaire - en particulier lors de la location de l`espace à un locataire. Le propriétaire doit se rendre disponible pour la fixation des questions comme demandé par le locataire de maintenir l`espace à la hauteur. Les propriétaires traitent très souvent la question de l`enlèvement de la neige. Certains accords entre locataires et locateurs prendre des dispositions spéciales dans ce cas.

Responsabilités du locateur

  • Lorsque vous entrez dans un contrat de location standard, que ce soit pour une maison ou un appartement, le propriétaire est responsable de la prise en charge des fonctions de réparation et d`entretien à la propriété. Cela inclut pelleter de la neige en face de la propriété. Les villes ont généralement des ordonnances qui exigent un propriétaire de pelleter la neige pour faire un chemin pour le personnel de livraison pour visiter la maison et pour effacer le trottoir pour les piétons. Si ces exigences ne sont pas remplies, le propriétaire pourrait faire face à des amendes. Le propriétaire doit soit pelleter la neige sur son propre ou embaucher un fournisseur de services pour enlever la neige, au besoin.

Accord locataire




  • Dans les régions où l`hiver est long ou il neige souvent pendant la saison, certains propriétaires font des arrangements avec leurs locataires pour pelleter la neige autour de la propriété. Cela est particulièrement vrai si le propriétaire ne vit pas à proximité de la propriété. Contractante avec le locataire pour pelleter la neige peut être mutuellement bénéfique pour le propriétaire et le locataire. Le propriétaire peut économiser de l`argent par rapport à l`embauche d`un fournisseur de services alors que le locataire permet d`économiser sur les coûts de location.

Détails

  • Lors de la création d`un accord locataire-propriétaire en ce qui concerne l`enlèvement de la neige le propriétaire doit préciser exactement quand et comment le locataire doit pelleter la neige. Par exemple, le propriétaire doit donner au locataire un délai pour pelleter après les chutes de neige. Il doit également expliquer les lois locales concernant l`endroit où placer la neige à la pelle et la largeur d`un chemin d`accès est nécessaire. Le propriétaire compense généralement le locataire avec une diminution de loyer ou un crédit de loyer (cash back) chaque mois aussi longtemps qu`il honore son côté de l`accord de pelletage. En plus de pelleter la neige, le propriétaire peut également faire un accord pour le locataire de couper l`herbe et effectuer d`autres travaux de jardinage.

Mise à jour du bail

  • Après être venu à une entente verbale avec le locataire pour pelleter la neige, le propriétaire doit aussi mettre cette information dans le bail. Le propriétaire peut ajouter une clause spéciale détaillant l`arrangement ou joindre un coureur (feuille supplémentaire) pour accompagner le bail décrivant la transaction.

AUTRES

Clauses de sous-location фото

Clauses de sous-location

Dans une sous-location, un nouveau locataire occupe l`espace sous un bail existant. Le locataire sur le bail demeure…

Règles d`expulsion pour ohio фото

Règles d`expulsion pour ohio

Les règles d`expulsion dans l`Ohio couvrent les locataires qui paient un endroit pour vivre, mais ne comprennent pas…

» » » » Accords locataire-locateur pour pelleter de la neige