Règles d`expulsion pour ohio

<

Contenu

article data-type="article">

Les règles d`expulsion dans l`Ohio couvrent les locataires qui paient un endroit pour vivre, mais ne comprennent pas les maisons de soins infirmiers, occupés par le propriétaire des condominiums, des hôtels ou des motels, résidences ou agricoles qui sont loués avec au moins deux acres de terres productives. Les propriétaires doivent suivre toutes les règles appropriées pour que le processus d`expulsion se passe bien.

Rupture de contrat




  • Un propriétaire de l`Ohio a le droit d`expulser un locataire pour diverses raisons qui doivent tenir au tribunal. Si un locataire a omis de payer le loyer à la date du loyer est dû, cela est considéré comme une rupture de contrat. D`autres raisons incluent l`expiration d`un bail, la violation d`un locataire de conditions de location importants, le refus d`un locataire d`accorder un accès propriétaire à la location lorsque le propriétaire a donné le préavis de 24 heures requis, ou si le locataire ne respecte pas la la demande du propriétaire pour corriger des situations qui affectent considérablement la sécurité ou la santé, tels que les déchets dangereux. Un locataire peut également être expulsé dans l`Ohio si elle se plaint d`une agence gouvernementale sur les violations de logement qu`elle ou ses invités causés.

Processus d`expulsion

  • Ohio exige un locateur d`aviser un locataire qu`il va être expulsé. Typiquement, un propriétaire doit aviser le locataire au moins 30 jours avant la fin du bail, en raison de la violation du contrat de location. Toutefois, un avis de trois jours est acceptable dans les cas où le locataire a été reconnu coupable d`un crime grave, ou impliqué dans des activités criminelles sur la propriété du propriétaire. Meurtre, la vente de drogues et le jeu sont quelques-unes des infractions pénales un locataire peut être impliqué. Le locateur doit donner au locataire un avis d`expulsion écrite, si trois ou 30 jours. La note d`expulsion peut être remise en main propre au locataire, ou laissé à la résidence du locataire.

Bref de restitution

  • Un avantage dans l`Ohio pour les locataires est que le locateur doit déposer un bref de restitution pour retrouver légalement l`utilisation de la propriété. Cela signifie que le locateur ne peut pas supprimer légalement la propriété d`un locataire, changer les serrures à un locataire, ou forcer le locataire de la résidence, à moins que le tribunal a donc ordonné. Dans l`Ohio, si le locataire ne se déplace pas volontairement sur, ou à un autre accord entre le locataire et le propriétaire a été atteint, le tribunal émettra la restitution. Après ce processus, les tribunaux envoient un huissier sur la propriété, et il supervise le propriétaire de changer les serrures de la propriété. Le locataire peut contacter le tribunal civil si elle est forcée par un propriétaire. loi de l`Ohio exige alors le propriétaire qui a forcé le locataire sans la permission du tribunal pour être responsable des dommages causés au locataire.

AUTRES

» » » » Règles d`expulsion pour ohio