Procédures d`expulsion sans un bail

<article data-type="article">
Les locataires qui don`t have a lease are still entitled to notice of an eviction.

Propriétaire-locataire sont principalement une affaire d`Etat et de la loi locale, il est donc important que les propriétaires et les locataires à comprendre le processus d`expulsion dans la zone où le locataire réside. Le processus d`éviction locataire qui ne dispose pas d`un contrat de location est très similaire qui est utilisé pour expulser un locataire avec un bail: Le locataire doit être donné avertissement écrit de l`intention du propriétaire d`expulser, le propriétaire doit demander à un juge d`expulser le locataire , puis le shérif doit effectivement exécuter l`expulsion.

Résiliation de la location

  • Dans la plupart des Etats, les propriétaires sont tenus de donner aux locataires avec la location des accords de leur intention de ne pas renouveler l`accord. Le délai de préavis requis en vertu de la loi varie selon l`État et est souvent basée sur la fréquence du loyer a été payé. Par exemple, si un locataire payant loyer hebdomadaire, de nombreux États exigent que le propriétaire accorde au locataire un préavis de sept jours de la résiliation. Si le loyer est payé mensuellement, 30 jours pourraient être nécessaires.

Quitter Avis

  • la loi de l`État exige généralement que le locateur fournit un locataire un avis écrit de son intention d`expulser le locataire. Selon les circonstances, cet avis peut permettre à un locataire de corriger une situation (comme rembourser le loyer) pour éviter l`expulsion, ou il peut simplement informer le locataire dont ils ont besoin de quitter les lieux dans un certain laps de temps avant que l`expulsion est déposée contre eux.

Dépôt Cour




  • Les propriétaires ne peuvent pas expulser les locataires eux-mêmes. Si un locataire refuse de quitter, même après avoir reçu un avis écrit à le faire, le propriétaire doit aller au tribunal pour obtenir un juge d`ordonner l`expulsion. Le locataire a le droit de comparaître devant le tribunal pour leur propre compte pour se défendre contre une expulsion.

Process Service

  • Le locataire doit être servi avec les documents de la cour pour les informer de l`audience d`expulsion prévue. Dans la plupart des Etats, cela doit être fait par le shérif ou un serveur spécial de processus.

Sheriff Enforcement

  • Si le propriétaire réussit à obtenir un juge d`ordonner l`expulsion, le propriétaire doit alors demander que le shérif appliquer l`expulsion. Le propriétaire ne peut éliminer physiquement le locataire, ou de ses biens, de son propre chef.

Lock-out

  • Même quand il n`y a pas de bail écrit, dans la plupart des Etats le locateur ne peut changer les serrures sur une unité ou déconnecter les services publics pour obliger un locataire à.

Règles spéciales pour les forclusions

  • Les locataires Protection à la Loi forclusion de 2009 donne des locataires "périodiques" (locataires avec des accords de location ou qui louent sur une base de mois en mois ou par semaine à la semaine) dont les maisons sont perdues à la forclusion d`un préavis de 90 jours si leur nouveau propriétaire décide de mettre fin à leur location. Seulement après un préavis de 90 jours peut la nouvelle tentative de locateur d`expulser le locataire si le locataire ne sera pas quitter volontairement.

AUTRES

Règles d`expulsion pour ohio фото

Règles d`expulsion pour ohio

Les règles d`expulsion dans l`Ohio couvrent les locataires qui paient un endroit pour vivre, mais ne comprennent pas…

» » » » Procédures d`expulsion sans un bail