Locataires droits relatifs à l`expulsion en tennessee

<

Contenu

article data-type="article">
Un locataire a des droits spécifiques pendant les expulsions du Tennessee.

Eviction peut être un processus effrayant, surtout si vous ne savez pas à quoi vous attendre. De nombreux locataires ont leurs droits violés lors d`une procédure d`expulsion parce qu`ils ne connaissent pas la procédure légale. Un propriétaire qui ne respecte pas ces procédures est en violation du code civil Tennessee et ne peut légalement expulser un locataire. La seule façon d`un locataire peut lutter contre une expulsion est s`ils connaissent les droits et recours accordés à eux au cours de la procédure d`expulsion.

Avis écrit

  • Un avis écrit doit être remise avant le locateur dépose officiellement pour une expulsion devant un tribunal civil Tennessee. L`avis contient des informations sur la raison de l`expulsion, une méthode pour remédier au problème et d`arrêter l`expulsion, et la période de temps donnée de quitter la propriété.

    Tennessee Code civil autorise les propriétaires à expulser des locataires pour plusieurs raisons spécifiques: non paiement du loyer, fin de la durée du bail, la rupture de contrat de location, ce qui provoque des problèmes de sécurité ou de bruit, activité illégale, ou des biens d`abandon. D`autres raisons d`expulsion sont autorisées si elles sont écrites dans le contrat de location, et ils ne relèvent pas des raisons de discrimination interdits.




    Tennessee exige un avis écrit envoyé 14 jours avant le début du processus d`expulsion pour la plupart des raisons d`expulsion. Rupture de contrat et à la fin des conditions de location exigent un préavis de 30 jours.

    Un locataire reçoit un avis écrit dans l`une des trois façons pour qu`il puisse être considéré comme bien livré: remise en main propre par le propriétaire, posté sur la propriété, ou envoyé par courrier certifié.

Eviction audience

  • Un locataire ne peut être expulsé par le propriétaire sans une ordonnance du tribunal. Le propriétaire est interdit de changer les serrures, couper les services publics, ou de harceler un locataire pour le forcer à partir. L`audience d`expulsion est déposée après l`expiration du délai de préavis écrit. L`assignation est signifiée en personne par un serveur de processus, posté sur la propriété, ou envoyé par courrier certifié.

    La convocation contient la date d`audience pour l`audience d`expulsion. Un locataire prépare des preuves pour prouver que les motifs d`expulsion ne sont pas valides, ou que le propriétaire est en non-conformité avec le bail. Le locataire a le droit de se défendre contre les motifs d`expulsion discriminatoire ou de rétorsion.

Appels

  • Le locataire a 10 jours pour faire appel d`un jugement d`expulsion dans le Tennessee. L`appel est déposé devant un tribunal civil et un lien est payé à la cour. Une nouvelle date du procès est fixée et le locataire conteste la décision avec des preuves contestant l`expulsion.

Bref de possession

  • Les fichiers de propriétaire pour un bref de possession après la période d`appel de 10 jours est terminée. Le bref donne la possession de la résidence de retour au propriétaire. Un locataire sera fait de quitter par un shérif et tous les biens locataire est retiré de la résidence.

AUTRES

Comment expulser un locataire фото

Comment expulser un locataire

Un locataire loue d`un locataire, qui loue à un propriétaire. Un locataire ne peut pas avoir légalement un locataire…

Règles d`expulsion pour ohio фото

Règles d`expulsion pour ohio

Les règles d`expulsion dans l`Ohio couvrent les locataires qui paient un endroit pour vivre, mais ne comprennent pas…

» » » » Locataires droits relatifs à l`expulsion en tennessee