Les lois d`expulsion de la californie et le code civil

<article data-type="article">
La loi oblige les propriétaires à ne pas se livrer à des expulsions de représailles.

Le Code de procédure civile en Californie, propose les lois qui guident la résiliation d`un contrat de location ou de location entre un propriétaire et le locataire et fournit également des étapes pour l`expulsion d`un locataire d`un bien locatif ou à l`expiration d`un bail. La loi prévoit les conditions de résiliation, le processus approprié de résiliation et les actes illicites dont le propriétaire ne doit pas se livrer à tout en essayant d`expulser un locataire d`un lieu d`habitation.

Conditions pour Eviction

  • Le Code de procédure civile Californie énumère les conditions dans lesquelles un propriétaire peut expulser un locataire en Californie. Le locateur peut expulser un locataire lorsque le locataire ne paie pas son loyer. Le locataire peut être expulsé quand il viole toutes les conditions de son contrat de location ou s`il utilise le logement locatif comme une base pour des activités illégales. Si la violation de la location ou de bail accord implique des choses comme la musique forte ou de garder un chien dans un appartement non-animaux, le locataire sera donné un peu de temps pour «guérir» la violation en supprimant ou en arrêtant la nuisance. Le non-respect cela conduira à une expulsion. Le locataire peut être expulsé s`il sous-loue un logement locatif où un tel acte est interdit par le contrat de location.

Avis de trois jours




  • Lorsque le locataire ne paie pas le loyer ou commet tout autre acte qui constitue une violation du contrat de location, le propriétaire engage une procédure d`expulsion contre le locataire. Si l`expulsion est basée sur l`échec des locataires à payer le loyer, le propriétaire doit envoyer au locataire un avis de trois jours en indiquant le montant en souffrance. La loi californienne exige que l`avis doit avoir le nom, adresse et téléphone où le paiement doit être effectué. Si l`avis de trois jours est due à une autre violation, le propriétaire doit indiquer ce que la violation est une description de la convention de location qui a été violée

30, avis 60 et 120 jours

  • Section 1946 du Code civil de Californie, il est loisible au propriétaire de résilier un contrat de location mensuel qui est moins d`un an par l`émission d`un avis écrit de 30 jours au locataire. Le propriétaire peut également émettre un avis de 60 jours d`expulsion à un locataire qui a résidé dans un appartement pour plus d`un an. Ce type d`expulsion applique uniquement aux arrangements de location de mois en mois et ne peut pas demander à un bail. Le propriétaire peut émettre un avis de 120 jours à un locataire si le motif de l`expulsion est pour la démolition de l`immeuble.

Landlord Retaliation

  • La loi interdit à un propriétaire d`essayer d`expulser un locataire en raison de représailles à une action contre le propriétaire. Par exemple, le locateur ne peut expulser un locataire pour avoir témoigné contre lui devant un tribunal ou pour lui faire rapport aux autorités pour toute violation des codes de droit ou de construction. Le locataire peut intenter une action en expulsion de représailles contre un tel propriétaire pour contester l`expulsion.

AUTRES

Règles d`expulsion pour ohio фото

Règles d`expulsion pour ohio

Les règles d`expulsion dans l`Ohio couvrent les locataires qui paient un endroit pour vivre, mais ne comprennent pas…

Raisons pour les expulsions фото

Raisons pour les expulsions

Eviction est un ordre de quitter votre appartement ou maison. Un propriétaire ne peut pas simplement expulser un…

» » » » Les lois d`expulsion de la californie et le code civil