Cessation de bail et réinstallation des lois dans l`état de connecticut

<article data-type="article">

Un contrat de bail de location représente un accord juridiquement contraignant entre un locataire et un propriétaire. Chaque fois qu`un locataire ou le propriétaire viole les termes du bail, chaque partie peut avoir des motifs pour mettre fin à un accord de bail existant. Dans l`État du Connecticut, les lois de réinstallation fournissent des locataires avec aide à la réinstallation dans certaines circonstances.

Bail Accords de résiliation

  • accords de résiliation de bail existent sous différentes formes selon le type de contrat de location. Un périodique, ou de mois en mois, bail permet au locataire ou le propriétaire de résilier le contrat de location à tout moment à condition que le locataire ou le propriétaire donne un préavis suffisant. Avec un contrat de location fixe, les résiliations de bail ont besoin d`une raison spécifique pour la rupture du contrat et peuvent entraîner des complications juridiques selon les lois de l`État. lois Connecticut pour la liste de résiliation de bail des circonstances particulières qui donnent droit au locateur ou locataire de résilier le bail. accords de résiliation de bail prévoient généralement les termes et conditions exactes et peuvent impliquer le paiement de frais supplémentaires.

Violations de location




  • violations des baux de location pouvant résulter de mesures prises par un locataire ou un propriétaire. Dans le Connecticut --- ainsi que dans d`autres Etats --- une violation du bail constitue un motif légitime pour mettre fin à un contrat de location. Les locataires peuvent violer les termes d`un contrat de location en ne payant pas le loyer et le reste dans l`appartement, en participant à des activités illégales telles que le trafic de drogue ou en ayant un animal de compagnie lorsque les conditions de location indiquent clairement les animaux de compagnie comme interdit. Les locateurs peuvent violer les termes d`un contrat de location en omettant de maintenir une propriété aux normes habitables, comme ne pas réparer les tuyaux brisés ou un four cassé. En effet, les violations de contrats de location fournissent une base juridique pour engager des procédures de résiliation de bail.

Connecticut Avis à Quitter

  • Dans le Connecticut, un propriétaire cherchant à mettre fin à un contrat de location doit d`abord servir un «Avis à Quit" formulaire au locataire. Un avis de congé sous forme permet aux locataires une certaine quantité de temps pour corriger une violation du bail ou de quitter les lieux. Lorsque l`on considère l`expulsion d`un locataire, un propriétaire servirait cette forme avant d`entamer une procédure judiciaire pour une expulsion. Dans les cas où un locataire refuse de corriger une violation du bail et reste sur les lieux, les propriétaires peuvent commencer le processus d`expulsion. Les situations qui justifient un avis de congé comprennent le défaut de payer le loyer, les dommages à la propriété en raison des activités et le refus du locataire de quitter une propriété après un contrat de location a expiré.

Connecticut Lois Relocation

  • En vertu de la Loi d`aide à la réinstallation uniforme du Connecticut, du locataire qui ont reçu l`ordre de quitter leur maison ou appartement peut recevoir de l`aide pour les frais de réinstallation. Les commandes de quitter généralement le résultat quand une propriété ne satisfait pas aux exigences du code de sécurité, tels que ne pas avoir de l`eau courante ou des dégâts de feu extrême. En vertu des lois de réinstallation du Connecticut, les locataires peuvent bénéficier de l`assistance de logement temporaire, aider avec les frais de déménagement et, dans certains cas, aider avec les coûts de location. Lorsque les locataires bénéficient d`une aide à la réinstallation, leur ancien propriétaire doit rembourser la ville pour les coûts liés à la relocalisation du locataire. Les locataires admissibles à l`aide à la réinstallation doivent avoir vécu dans la maison ou un appartement au moins 90 jours avant un ordre de relocalisation.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » Cessation de bail et réinstallation des lois dans l`état de connecticut