Lois missouri sur résiliation d`un contrat de location appartement

<article data-type="article">
locataires Missouri peuvent utiliser la réparation et de déduire les recours au lieu de mettre fin à leur bail.

les lois du locateur et le locataire sont régis par les lois de l`Etat. Dans le Missouri, les propriétaires et leurs locataires peuvent conclure des contrats de location par voie orale pour jusqu`à un an et écrit des baux pour une durée quelconque. Chacune des parties peut résilier le bail en donnant un avis si elles ont un accord de mois en mois. Toutefois, si un propriétaire et le locataire ont signé un accord de bail écrit, les termes de leur bail régissent leurs droits de résiliation.

Les droits de résiliation de locateurs

  • En vertu de la loi du Missouri, un locateur peut résilier son bail à la fin de la durée du bail si son locataire ne renouvelle pas le bail. Un locateur peut résilier son bail de mois en mois en fournissant au moins un mois de préavis écrit avant de demander que son locataire quitter sa propriété. Une location au mois lui permet de mettre fin à son bail sans motif et à volonté. Cependant, il doit se conformer aux lois de logement d`égalité des chances. Un locateur peut résilier son bail pour un motif valable en vertu d`un contrat de bail écrit si son locataire cesse de payer le loyer, les dommages de ses biens ou viole toute autre disposition de son contrat de location.

Droits de résiliation des locataires




  • Un locataire peut résilier son bail en fournissant au moins un mois de préavis écrit à la fin si elle a conclu un accord de location au mois. Le locataire doit donner un préavis avant le début de la prochaine période de location ou elle sera responsable pour le loyer d`un mois supplémentaire. Par exemple, si un locataire paie un loyer sur le premier de chaque mois, elle doit fournir un avis écrit de résiliation avant le 30 Avril à la fin de son bail en mai 31. Si elle ne parvient pas à fournir des avis en temps opportun, elle sera responsable du paiement de loyers supplémentaires . Un locataire peut également faire l`objet d`une clause de renouvellement automatique du contrat de location si elle ne parvient pas à fournir un avis à son propriétaire dans les 60 jours avant la fin.

Exigences relatives aux avis

  • Les propriétaires et locataires lois Missouri exigent les propriétaires et les locataires à fournir des avis écrits de mettre fin à leur bail. Chacune des parties peut envoyer ou de la main-livrer l`avis de résiliation écrite. Si un locataire envoie par la poste son avis de résiliation, la résiliation prend effet à la date de livraison.

terminaisons incorrectes

  • Si un locataire se termine mal son bail sans donner un avis, son propriétaire peut la poursuivre pour non-paiement du loyer et tenir son responsable des paiements restant à louer. Toutefois, en vertu de la loi du Missouri, son propriétaire a le devoir de limiter son préjudice par la recherche d`un locataire de remplacement et re-louer son appartement dès qu`il reçoit un avis de résiliation. Les propriétaires peuvent poursuivre leurs locataires pour les frais de publicité et de location pour le temps de l`appartement est vacant. En outre, la loi du Missouri permet aux propriétaires d`appliquer le dépôt de garantie d`un locataire au loyer impayé. Si elles déduisent de dépôt de garantie d`un locataire pour couvrir les loyers impayés, ils doivent envoyer une lettre écrite à la dernière adresse connue de leur locataire dans les 30 jours suivant la fin de leurs frais détaillant.

Considérations

  • Puisque les lois de l`Etat peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre état.

AUTRES

» » » » Lois missouri sur résiliation d`un contrat de location appartement