New york renouvellement appartement bail lois

<

Contenu

article data-type="article">

Les locataires ont certains droits concernant les renouvellements de baux à New York. Appartements dans l`état sont considérés soit non réglementée ou réglementé (loyer contrôlé), avec différentes règles applicables à chaque type de propriété. La Division de l`habitation et de rénovation communautaire État de New York établit des règles pour le renouvellement des baux et prévoit des sanctions pour les propriétaires qui ne respectent pas ces règles.

Les types

  • La plupart des contrats de location-appartement à New York ne sont pas réglementés, offrant une plus grande flexibilité des propriétaires à ne pas renouveler un bail. Avec des baux non réglementés, les prix de location peuvent augmenter après l`expiration du bail, à la discrétion du propriétaire sans limites. Certaines zones de New York, tels que New York City, permettent aux locataires de louer un appartement réglementé. appartements réglementés offrent des bouchons qui protègent le locataire de la hausse des prix de location.

Délai




  • Pour les appartements non réglementés, les propriétaires doivent fournir aux locataires avec un préavis de leur option de renouveler un bail ou de 15 à 30 jours de préavis avant la date d`échéance à laquelle le locataire doit renouveler son bail de 60 jours, selon le bureau du New York procureur général. baux Mois en mois renouveler tous les mois, et soit le locataire ou le propriétaire doit donner un préavis de 30 jours avant la rupture du contrat de location.

    Pour renouveler un bail sur un appartement à loyer stabilisé qui offre un bail annuel ou de deux ans, le locataire doit fournir à son propriétaire avec une division du Renouvellement de logement et communautaire Formulaire Renouvellement de bail au plus tôt 150 jours et pas moins de 90 jours avant la fin de son bail existant.

Attention

  • contrats de location non réglementée dans l`État de New York contiennent des clauses de renouvellement automatique. Si le locataire ne fournit pas la bonne quantité de préavis décrite par la loi, le bail sera automatiquement renouvelé, et le locataire ne sera pas en mesure de briser les termes du contrat sans pénalité. Si le locataire n`a pas l`intention de renouveler son appartement non réglementée bail, elle doit envoyer une copie de son avis par courrier certifié pour assurer la livraison, selon le bureau du New York procureur général. Pour un appartement de loyer contrôlé, cependant, si un locataire ne renouvelle pas son appartement dans le temps, il va perdre son droit à la propriété.

Restrictions

  • Après avoir fourni un avis, un propriétaire de New York peut choisir de ne pas renouveler un bail pour une raison quelconque avec un appartement non réglementée. la loi de l`Etat permet à un locataire dans un appartement à loyer pour renouveler son bail indéfiniment, à moins que le locateur ou sa famille immédiate a besoin de l`appartement pour eux-mêmes à utiliser comme résidence principale, le locataire ne pas utiliser l`appareil comme sa résidence principale ou le propriétaire a l`intention de démolir ou facturer l`utilisation du bâtiment, selon la Division de l`habitation et de rénovation communautaire État de New York. Les locataires peuvent choisir de ne pas renouveler leur bail pour une raison quelconque.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » New york renouvellement appartement bail lois