Combien de temps avez-vous à sortir après pas de renouvellement du bail?

<

Contenu

article data-type="article">
Don`t assume that you have to move out just because you don`t have a lease.

Tout simplement parce que votre bail se termine ne signifie pas que votre location doit. Selon les lois de votre état, vous pourriez avoir droit à rester dans votre appartement ou votre maison de location sur une base de mois en mois après l`expiration de votre bail, même si votre propriétaire vous veut sortir. Si le propriétaire n`a pas d`accepter votre décision, il va falloir aller au tribunal pour vous expulser.

Notification

  • Certains contrats prévoient des clauses stipulant que le propriétaire doit vous informer à l`avance s`il ne pas renouveler. Si le bail ne nécessite pas que les lois de votre état peuvent inclure une clause similaire. En Floride, par exemple, si vous payez un loyer sur une base mensuelle, le propriétaire doit vous donner un avis au moins 15 jours avant l`expiration du bail. Dans le New Jersey, le bail se renouvelle automatiquement à moins que le propriétaire vous donne un préavis d`un mois.

Importance




  • Ne pas renouveler le bail ne signifie pas nécessairement le propriétaire veut que tu partes. La fin du contrat de location est la seule occasion que le locateur doit renégocier les termes: Il pourrait être qu`il vous veut, mais seulement si vous avez signé un nouveau bail avec un loyer plus élevé ou des conditions modifiées. Si vous ne souhaitez pas proposé de nouvelles conditions, ou si le bail expire juste sans l`un de vous en rendre compte, qui ne se termine pas votre résidence - vous devenez un locataire de mois en mois au lieu.

Expulsion

  • Qu`est-ce qui se passe après l`expiration du bail dépend, en partie, sur le droit de l`Etat. Dans le New Jersey, la fin du contrat de location ne donne pas droit au propriétaire de vous jeter extérieur elle devra vous garder en tant que locataire par le mois, sauf si elle a d`autres motifs de vous expulser. Dans d`autres Etats, le propriétaire peut vous expulser si vous restez sur après le bail, mais elle doit le faire en vous emmenant à la cour. Dans ce cas, vous pouvez rester cependant expulsions longtemps étatiques prennent, ou plus si elle ne peut pas prouver son cas.

protection

  • Même si vous êtes un indésirable "locataire holdover" après l`expiration du bail, le propriétaire ne peut pas utiliser des moyens illégaux pour vous sortir. Changer les serrures, en coupant la chaleur ou d`éteindre l`eau sont toutes tactiques illégales. Si le propriétaire vous permet de rester, il sera en mesure d`augmenter votre loyer, car il est plus fixé par le bail, mais d`autres conditions de location continuent dans la période de mois en mois.

AUTRES

» » » » Combien de temps avez-vous à sortir après pas de renouvellement du bail?