Si je suis sur le bail peut mon colocataire m`a mis dans la rue?

<

Contenu

article data-type="article">

Si vous êtes la location d`un appartement, la seule personne qui peut vous expulser est votre propriétaire. Si votre nom est sur le bail, votre colocataire ne peut pas vous jeter, même si vous cassez le bail d`une certaine façon, comme endommager l`appartement ou la vente de médicaments sur le salon.

Responsabilités

  • Si vous et votre colocataire à la fois avoir signé le bail, vous êtes tous deux également responsable. Si l`un de vous laisse, le propriétaire peut demander à l`autre de 100 pour cent du paiement du loyer. De même, si l`un de vous est pris violation des conditions du bail, le locateur peut légalement expulser tous les deux, mais il peut choisir de n`expulser le coupable. Vous êtes tout aussi protégé par la loi: Votre propriétaire ne peut pas expulser l`un de vous sans raison admissible en vertu de la loi de l`Etat.

sous-location




  • Si un seul d`entre vous est sur le bail, la situation est différente. Le locataire a autorité sur la "sous-locataire" semblable à la puissance d`un propriétaire. Le locataire doit toujours respecter les règles du propriétaire, mais le locataire peut imposer ses propres règles en plus. Le locataire a le droit d`expulser le locataire. Selon votre état et local la loi, le locataire ne peut pas besoin du genre de "cause juste" raisons d`expulsion que les propriétaires doivent avoir.

les accords

  • Que vous et votre colocataire sont co-locataires ou locataire et le sous-locataire, il est utile d`avoir un accord précisant les responsabilités et les droits. Cela peut inclure le montant du loyer que chacun de vous paie, quelles chambres vous utilisez et des règles sur le bruit, invités pour la nuit et le nettoyage de la salle de bains, entre autres choses. Briser l`accord ne donne pas un droit d`expulser les uns des autres, mais vous pouvez aller au tribunal ou à l`arbitrage pour régler les choses.

Considérations

  • Si vous êtes sur le bail et votre colocataire est pas, il est possible que vous pouvez l`expulser au lieu de l`inverse. Si vous êtes à la fois sur le bail et il est le violer, vous pouvez demander au propriétaire de l`expulser. S`il a recours à charrier vos affaires hors de l`appartement sur le trottoir, vous pouvez avoir à appeler la police ou de déposer une action en justice pour régler les choses. Ceci est une raison d`écrire une politique d`arbitrage dans votre contrat de location, pour régler les problèmes avant qu`ils ne deviennent ingérables.

AUTRES

Règles d`expulsion pour ohio фото

Règles d`expulsion pour ohio

Les règles d`expulsion dans l`Ohio couvrent les locataires qui paient un endroit pour vivre, mais ne comprennent pas…

Raisons pour les expulsions фото

Raisons pour les expulsions

Eviction est un ordre de quitter votre appartement ou maison. Un propriétaire ne peut pas simplement expulser un…

» » » » Si je suis sur le bail peut mon colocataire m`a mis dans la rue?