Le processus pour le locataire d`expulsion en Caroline du Nord est couverte par la Caroline du Nord lois de l`État du chapitre 46. Les locataires doivent être expulsés par un processus ordonné par le tribunal, et pour une cause permise par la loi. Avant d`expulser un locataire, un propriétaire doit passer par résumé ejectment recevoir une ordonnance du tribunal pour l`expulsion. Avant de recevoir cet ordre, les propriétaires ne peuvent pas infliger des difficultés sur leurs locataires, comme le changement de serrures ou autrement empêcher l`entrée de la résidence.
Assurez-vous que vous avez juste cause d`expulser votre locataire. Les raisons acceptables comprennent le défaut de payer le loyer, en violation du bail, restant après l`expiration du bail, ou de se livrer à des activités criminelles dans l`appartement. Vous ne pouvez pas expulser un locataire en représailles de plaintes au sujet de l`état de l`appartement ou de violations de la santé et le code de sécurité, les actions qui sont autorisés dans le cadre du contrat de location, ou la participation à un groupe droit des locataires.
Informer le greffier du tribunal des petites créances local que vous souhaitez déposer la convocation et la plainte d`un magistrat en résumé ejectment. Ce formulaire est accessible sur le site Web des tribunaux de Caroline du Nord, et devrait être achevé et mis au bureau du greffier.
Apparaître à l`audience à la date indiquée par le greffier. Le locataire aura le droit de faire reconventionnelles contre vos motifs d`expulsion indiqués sur le formulaire d`assignation.
Obtenir un bref de possession de biens immobiliers du greffier, si les prix du tribunal vous expulsion des droits. Ce document ordonne au shérif local pour retirer le locataire de la résidence.