Comment expulser un locataire en californie

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Californie applique les lois strictes pour protéger les droits des locataires et leurs propriétaires. Si vous êtes propriétaire, vous devez suivre des directives spécifiques pour expulser un locataire de votre propriété. Vous devez également attendre pendant une période déterminée avant l`expulsion finale peut avoir lieu.

    Choses que vous devez

    • Cas de couverture civile (formule CM-010)
    • Citation (formulaire # SUM -100)
    • Plainte-Unlawful Detainer (Formulaire # 982,1 (90))
    • Preuve de la signification (formule POS -010)
    • At-émission Memorandum (formulaire FM-1012)

    Instructions

    1. Remplissez le cas de couverture civile, l`assignation et la plainte. Faites une copie de chaque document pour vous et un pour chaque personne que vous essayez d`expulser.




    2. Livrer ces documents au bureau du greffier du comté. Payer les frais de dépôt. Ce montant dépend de la quantité d`argent que vous attendez à recevoir du locataire pour le paiement du loyer retour. Si vous ne pouvez pas payer la taxe de dépôt, remplir le formulaire Demande de dérogation à des frais judiciaires et des coûts. Un juge décide si vous devez payer les frais. S`il se prononce contre vous, vous avez 10 jours pour payer.

    3. Embaucher un serveur de processus professionnel agréé par l`Etat de Californie pour donner l`avis aux Expulser. Cela inclut la copie du locataire de l`assignation et la copie déposée du somplaint. Vous ne pouvez servir les documents vous-même.

    4. Tourner dans la preuve de service. Prenez l`assignation et la preuve de signification, à la fois signés par le serveur, au bureau du greffier.

    5. Attendre cinq jours requis par la loi californienne pour le locataire pour répondre à l`avis d`expulsion. Si les locataires réponses, déposer Mémorandum At-Problème avec le bureau du greffier pour régler le cas sur le dossier de la cour. Le tribunal doit tenir une audience dans les 20 jours.

    Ressources

    AUTRES

    Comment expulser un locataire фото

    Comment expulser un locataire

    Un locataire loue d`un locataire, qui loue à un propriétaire. Un locataire ne peut pas avoir légalement un locataire…

    » » » » Comment expulser un locataire en californie