Les propriétaires et les locataires sont tenus par la loi de la Floride à respecter les procédures impliquant des expulsions résidentielles. Les lois sont établies pour garantir les droits des deux parties et de régler de façon équitable et cohérente des questions d`expulsions. Le non-respect des mesures appropriées au cours du processus d`expulsion peut ouvrir la possibilité pour le locataire de déposer une plainte ou poursuite pour ne pas avoir observé leurs droits. locataires non informés peuvent se trouver incapables de résoudre le problème si elles ne sont pas au courant des étapes nécessaires pour statuer sur le processus d`expulsion.
Présenter le préavis de trois jours au locataire. L`avis informe le locataire le processus du éviction procédera si le paiement n`a pas été effectué dans les trois jours (excluant les samedis, dimanches et jours fériés).
Déposer la plainte auprès du greffier du comté de tribunaux. Inclure une copie du bail et d`une copie de l`avis de trois jours. Déposer une plainte distincte pour chacun des résidents de la résidence responsables de la location.
Payer les frais de traitement pour le service de la plainte aux répondants. Les frais varient selon les comtés. Communiquez avec le greffier de votre comté de tribunaux d`apprendre le montant des frais et les méthodes de paiement acceptables.
Comparution devant le tribunal pour l`audience d`expulsion. Le résident dispose de cinq jours à compter de la réception de la plainte pour déposer une réponse. Après, la date d`audience sera établi et le locataire et le propriétaire ou le représentant de la société de gestion immobilière sera tenu de se présenter. Défaut de comparaître par le locataire se traduira par un jugement définitif pour la possession étant faite par l`agent d`audience.
Payer les frais d`avoir le shérif servir le bref de possession au locataire (s). Les locataires ont vingt-quatre heures pour quitter les lieux une fois le bref de possession a été signifié.